9 Jul 2016, 20:54

Bonjour, Je devais normalement offrir la recalbox à mon neveu demain matin, mais là avec ma galère de dernière minute ça va devoir être reporté de quelques jours je crois… J'ai un gros souci de manettes. J'utilise une manette Xbox One filaire, qui est ma référence car elle fonctionne parfaitement. Mais c'est la mienne et je la garde. Le souci est avec les manettes que je dois offrir : 2 manettes 8bitdo Nes30 Pro USB/bluetooth et 1 Logitech Precision, minimaliste et filaire. J'ai énormément de soucis avec ces gamepads. Lorsque je branche une manette 8bitdo, lors de la config il en détecte une de trop (n+1), et ensuite j'ai 2 fois la configuration à faire, et que je ne peux pas quitter. La manette 8bitdo semble fonctionner à peu près dans Kodi, mais certaines touches sont doublées, et ça foire complètement dans EmulationStation. J'ai aussi des problèmes avec La Logitech, elle ne fonctionne pas du tout dans Kodi. L'un des problèmes, je crois, c'est que les manettes 8bitdo sont à laf ois référencées comme "8bitdo Nes30 Pro" et comme "Gamepad bluetooth". Voici mon es_input.cfg : http://pastebin.com/EJC7uFHv Merci pour votre aide