[Release] Theme Recalbox-variation
-
EDIT:
Here is a theme based on the wonderful Recalbox community theme.
Not much changes from original but with scraps done via @screech soft, it looks awesomechangelog:
- per system rating icons for almost all systems (including 4.1 future integrations)
- new font
- various changes in consoles/controllers and games designs
- new color scheme
- different music
Voici donc un thème qui est une modification du superbe thème Recalbox.
Très peu de changement par rapport à l'original mais avec les scraps récupérés grâce au soft de @screech, ça change tout
Le thème est maintenant fini.
Vos commentaires/idées sont les bienvenus.Screenshots:
Link:
MEGAà extraire dans /recalbox/system/.emulationstation/themes/
extract in /recalbox/system/.emulationstation/themes/ -
Vraiment très soigné, j'aime beaucoup !
-
Voici la dernière version: -link removed- -changement de police -ajout de systèmes (4.1 ready) -corrections de certaines icones Il y a de la musique intégrée, si vous n'aimez pas, mettez en mute, supprimez les fichiers dans le dossier theme/recalbox-variation/music ou ajoutez les votre dans /recalbox/share/music
-
Très jolie Thème Et les scrapes de Universal XML Scraper version MIX rendent vraiment bien dessus ^^ Félicitation.
-
Je confirme, ça claque bien avec les scrapes
-
Merci pour ton retour ! :). Écoute en effet le thème est toujours en wip et on a plusieurs idées pour améliorer la partie gamelist avec scrap justement. Mais on voulait sortir une version rapidement afin de mettre en avant le super travail effectué sur les éléments graphiques du thème... La police, la disposition des élements est amené à changer d'ici la sortie de la 4.1. On va introduire des variations dans le thèmes en fonction de l’orientation de la cover (ou du montage de visuels ;)) mais aussi un affichage revu pour les configuration verticales... Bref on a encore du boulot sur cet aspect. Aujourd'hui on a déjà un full design pour tous les systèmes à venir ce qui était la partie la plus longue du travail ;).
-
Thème updated! -Changement de quelques couleurs -Ajout d'"étiquettes" sur les cartouches de jeux -90% des systèmes ont une icône de note personnalisé (manque MSX, PC, Lutro, Cave et Virtual Boy) -Changement de structure, presque tout est dans le main.xml Les screenshots: -links removed-
-
J'essaye ça ce soir
-
Zouli tout plein !!!!
-
Thx Essaie le sur ton Minitel
-
Bonjour, Depuis quelques temps je surveille de prêt l'activité de ce forum... Au risque de faire écho à ce qui a était dit, je le trouve vraiment sublime. Hier j'ai enfin trouvé un peu de temps pour l'installer. Je passe sous silence mes recherches dans les différents forum pour arriver à mes fins... J'ai construit un bartop avec un écran 4/3, et du coup j'ai pu observer quelques bug d'affichages au niveau des informations des jeux puisque les lignes comme "développeur" ou "éditeur" se superpose avec l'information fourni (je ne sais pas si je suis claire... en gros ça donne: dévelo(lettre superposé)tendo au lieux de développeur: nintendo). Si quelqu'un peut me dire comment fixé se problème... J'ai aussi bien aimé l'ajout des étiquettes sur les cartouches, mais du coup est il envisageable de pouvoir afficher celle du jeux en question en créant une nouvelle "balise" (je ne sais pas si ça ce dit comme ça) image dans le fichier gamelist.xml. Et encore merci pour ton partage.
-
Hi @yrojoue, Merci pour ton retour! Pour le bug dont tu parles, je vois très bien ce que c'est. Le problème c'est que je travaille en 16/9 donc effectivement il peut y avoir des problèmes en 4/3. Tu ne peux pas le corriger, il faut que je modifie un peu le thème Pourrais tu me faire 1 ou 2 screenshots que je vois ce que ça donne? Pour l'idée dont tu parles, ça pourrait tout à fait se faire mais trop risqué. Il faudrait que tu scrap uniquement les etiquettes de jeu, au bon format (le soft de screech peut le faire) mais si jamais c'est un autre type d'image, ça ferait très vite dégeulasse. Pour la balise supplémentaire malheureusement ce n'est pas possible, il faudrait modifier EmulationStation, les outils de scrap etc...
-
Bonjour peut être réglé la résolution de votre écran dans recalbox.conf et voir si il y a du mieux : http://blog.recalbox.com/forums/topic/probleme-affichage/#post-33418
-
Voici les screenshots, enfin n'ayant pas pu faire un capture d'écran sans branché un clavier, j'ai opté pour le prise de photo... Prochaine étape du bartop ajouter une ou deux prises usb en facade... j'espère que les photos vont bien apparaitre, car c'est la première fois que je tente la manœuvre... [img]http://i.imgur.com/qyzv12t.jpg[/img] [img]http://i.imgur.com/IOTMgoe.png[/img] (Bon au final j'ai juste réussi à mettre les liens... Il faudra que je creuse un peu plus le sujet, mais ce soir je suis un peu cour en temps...) Sinon pour répondre à Acris, j'ai pas essayé de modifier la résolution de mon écran, car j'utilise un adaptateur vga-hdmi il me semble avoir déjà choisi la meilleur résolution compatible avec mon écran. Merci.
-
Ok Merci! Ne t'inquiètes pas ce n'est pas un soucis de résolution mais bien de format d'image. Tout est "replacé" dans le thème pour s'adapter en 4/3. Je vais faire les modif nécessaires et te demanderai de tester de nouveau
-
-
Je vient de tester la nouvelle version et oui il y a du mieux mais ce n'est pas encore parfait (cf ci dessous). <div class="post-images"> <div id="kctFSSs" class="post-image-container"> <div class="post-image"> </div> </div> </div> Du coup je me faisais la réflexion que certaine information n'étant pas indispensable (à mon goût) du genre dernier jeu et favori, mais emulstation ne tolère peut être pas que cela ne soit pas visible. Par contre j'ai un soucis, lors du démarrage de recalbox j'arrive sur l'écran d'accueil tous s'affiche normalement puis j'ai un écran noir et tous se recharge. Une idée de l'origine du problème? Sinon en repassant sur le thème recalbox standard j'ai remarqué que tu n'as pas repris les descriptions des consoles, à tu prévu de les intégrer dans une future version? Si oui je veut bien bosser sur une traduction en français.
-
fuuuuuu! le 22 heures qui déborde et tout Bon bah je vais re-revoir ça. Emulationstation ne tolère effectivement pas ça mais il y a des solutions pour "cacher" certains éléments. C'est vrai que favori est plutôt inutile puisqu'on à l'étoile à côté du nom dans la liste. Pour ton soucis d'écran noir, aucune idée Pour les infos console, elle sont là mais cachées perso je trouve ça inutile. La traduction c'est pas possible, c'est codé en dur dans le thème. Du coup les utilisateurs anglophones aurait des infos en français.
-
Pour lecran noir regarde si ça ne vient pas du theme Remet celui par defaut et teste
-
Et hop, toute nouvelle version: -link removed-
Du coup j'ai tout changé, je suis revenu sur le côté droit pour que tout rentre bien.
@yrojoue, si tu veux bien tester