Disque dur externe NTFS pour kodi
-
Bonjour, Je vous partage juste une solution à un problème que j'ai eu, si ça peut aider quelqu'un, c'est toujours ça. Mon utilisation de la recalbox est 80% de kodi et 20% de rétrogaming. J'ai eu un soucis en essayant d'accéder à mon disque dur branché en usb sur le raspberry depuis windows. Impossible d'écrire dessus en passant par un partage samba à partir de mon pc. Pourtant dans le fichier /etc/smb.conf, c'était configuré en écriture et le montage du disque était bien en rw. Utiliser la commande mount -t nfts ou modifier le fichier fstab, ne changeait rien non plus J'ai réussi à faire fonctionner le tout correctement en utilisant la commande ntfs-3g (Lien). J'ai donc créé un script au démarrage (Lien) qui me lance cette commande. Je pensais pouvoir mettre ce type dans mon fichier fstab, mais ça ne fonctionne pas. Merci pour cette distrib en tout cas.
-
Salut Budounet! Ton script m'intéresse cependant je suis un noob dans ce niveau... J'ai réussi à accéder à mon Raspberry via le terminal en SSH, j'ai créé mon script S99myscript, mais je ne sais pas quoi écrire dans le script Tu pourrais me faire un copier - coller de ce que tu as renseigné dedans ? Merci
-
Salut, ça fait longtemps que j'ai posté ce commentaire et depuis j'ai réinstallé recalbox et mis mon disque dur sur ma freebox. Si je me souviens bien, j'avais juste mis
ntfs-3g /dev/sda1 to /mnt/usb1
C'était sur la version 3.3, je ne sais pas si c'est encore d'actualité avec les dernières versions. Tu peux déjà essayer la commande dans la console et si ça passe pas essaye d'inverser les répertoires. J'espère que j'ai pu t'aider.
-
Bonjour normalement c est pris en charge dans recalbox 4.0.0