21 Apr 2016, 10:33

ouaip, j'ai vu ton système de fixation de panel, c'est la classe ! pour les HP, j'ai essayé en fond de caisse mais une fois le minitel fermé, le son est étouffé alors je les ai mis en hauteur. Pour le volume, ça dépend bien entendu de ton electro. dans le cas des enceintes It Works, bah on a ça  (c'était pas prévu, juste un heureux hasard) faut faire gaffe à la prise casque qui est très fragile, surtout qu'il y a un trou de fixation juste à côté, c'est un peu serré. pour amener ce truc à la bonne place pour la molette, une petite équerre suffit, le potentiomètre sera vers le bas. ca serait à refaire, bah j'aurais fait boooooooooooooooooocoup plus simple, avec un PAM8403 (env 2€) , 2HP et basta. ça sera pour le prochain projet. pour la powerbank, je suis content mais c'est une super galere pour deporter le bouton poussoir, 2 plaques electro double face, reliées entre elles par des broches soudées. Il faut les séparer pour acceder au poussoir, tout est en CMS et à faible impédance, même avec une panne fine, c'est la misere.