Un peu d'inspiration pour les bricoleurs
-
ah cool... bon je vais essayer d'en trouver deux ailleurs EDIT : bon, impossible à trouver...
-
C'est vraiment pas de bol, quand j'ai posté le lien il n'était pas encore marqué comme Out of Stock (donc non, je ne suis pas le vilain garçon qui a commandé le dernier :p). Mais effectivement, ça a l'air d'être bien souvent en rupture de stock, je vais le mettre dans un coffre d'ici à ce que je reçoive mon joystick !
-
Bah je crois que t'as eu en plus le tout tout dernier au niveau mondial Je cherchais sur pas mal de site depuis un moment et il était déjà en rupture de stock partout ailleurs... J'ai envoyé un mail directement à Phreakmods pour savoir si ils avaient des pistes ou du stock
-
Sinon ton écran cinq pouces est alimenté par le Pi ? si oui je pourrais avoir les références ? C'est pour un autre projet
-
@Zoltan67 > tu n'as pas demandé à smallcab si il y avait pas une combine pour faire l adaptation ?
-
@Voljega : Pour l'écran, je l'ai pris ici : https://www.adafruit.com/products/1928 L'écran a effectivement l'avantage d'être alimenté en USB et peut être alimenté par le Pi en ajoutant la ligne max_usb_current=1 dans le fichier /boot/config.txt. Par contre j'ai eu le bonheur d'avoir une jolie facture de 24€ de frais de douanes que je n'avais pas prévus, vive les imports des US... @Acris : Je ne vois pas trop comment il pourrait être adapté, le stick est beaucoup plus fin que celui déjà en place, donc il se baladerait et ne fonctionnerait pas. La solution serait de fixer uniquement la partie qui permet de le clipser (en soudant ?) mais je ne suis pas convaincu
-
Cool merci ! A quoi sert la petite board annexe avec ce qui semble être des diodes ou des boutons ? Pour fixer un autre stick sinon c'est peut être possible d'utiliser un tube qui va combler l'interstice entre les deux et de la colle ou des produits collants j'ai vu des mecs parler de ça sur un forum a propos du Link Sinon Phreakmods avait aussi sorti le Link pour Seimitsu apparemment mais c'était encore plus rare que celui pour Sanwa apparemment
-
@Andarkam Un grand grand merci à toi je vais test tout ça!!
-
Le mec de Phreakmods m'a répondu qu'il allait refournir tous les shops en Link bientôt. Je viens d'acheter moi aussi des Zippys
-
Lovehulten est sur instagram et récemment il a posté des photos ou on voit son système. Il fait faire ses cartes apparemment. Si ça peut aider.... Par contre il est cher, trop cher ?
-
Ca y est le Link est à nouveau disponible ! du coup @zoltan67, tu as peu essayé avec un Sanwa ? tu en es content ? Je viens juste de recevoir tout mon matos donc ça remet un peu mes plans en cause...
-
@Voljega Oui, j'ai pu monter le stick sur un Sanwa, montage nickel, ça fait propre et ça a vraiment l'air pas mal du tout. Je n'ai pas pu aller plus loin pour l'instant par manque de temps, donc pas encore testé en condition réelle? Dès que j'ai un peu de temps je commence le bricolage et je ferai un topic à ce moment là
-
pour info, le link fonctionne également sur ce stick low cost