J'ai trouvé une carte d'adaptation pour la nappe de mon écran vers vga sur internet (à 30€ sur ebay) grâce à la référence inscrite au dos, j'y ai ajouté un convertisseur hdmi vga. Je la finalise en ce moment, finitions, pieds de fixation, vernissage, et j'attaque en parallèle la version Gameboy avec un nanopi 2. Je vous ferai suivre l'avancement !
Best posts made by andarkam
-
RE: Your recalbox / Vos recalbox
Latest posts made by andarkam
-
RE: Un peu d'inspiration pour les bricoleurs
Bonjour Anthony, Bien sur,merci en tout cas. Pour l'écran, avec le model de ton ecran (reférence inscrite généralement au dos de celui ci sur une etiquette blanche) tu peux trouver sur le net des adaptateurs avec Carte VGA et bouton de réglage dans les 20-30€ en fonction des dales (souvent alimenté en 12V et livré avec transfo 230-220 vers 12v), par contre ces cartes ne sont pas trop optimisée, et tu ne peux pas acceder à tous les parametres de l'écran, donc trés difficile de limiter la consommation de celui-ci (mais tu peux regler la luminosité, les couleurs, le format...). Ensuite, j'ai acheté un convertisseur HDMI vers VGA pour faire le lien entre le raspberry et mon ecran, j'ai acheté une batterie 6800mah 12v, et un convertisseur régulé permettant de sortir du 5V sur une tension variable entre 6-12v (pour alimenter le Raspberry et mon hub USB). Car ma valise sert également de station multimedia, malheureusement les ports usb du raspberry 2 sont limités a 0.1A (de souvenir) ce qui ne permet pas d'alimenter un DD externe, d'ou l'interet d'ajouter un hub auto-alimenté. J'ai de vieilles images de l'interrieur de ma valise, pour te donner une idée, j'en prendrai une avec les fixations actuelles beaucoup plus propre pour te montrer. Bon courage pour ton projet !
-
RE: [Fini/Vendu] NesPI by djpostka
Effectivement un script intéressant, je vais l'intégrer de mon côté. Une création sympa et rétro. Hâte de voir le tout terminé.
-
RE: MAJ 12/11 >Un theme Emulationstation pour la communauté Recalbox
<p style="text-align: left;"> Je trouve ce thème super sympa, j'aurai été très heureux de l'obtenir.</p>
-
RE: Bartop 2 joueurs Metal Slug
Très belle base. La borne est elle terminée ?
-
RE: |PedroVicente "De-la-Vega Recalbox"|
Super boulot. Je suis fan. Cela représente qu'elle investissement, heures de boulot, coût ? Tu as réalisé une partie en imprimante 3d ?
-
RE: Un peu d'inspiration pour les bricoleurs
Ah ah, moi qui me croyais original avec ma mallette, je me sent ridicule maintenant ^^ En tout cas, cela me donne des idées d'amélioration. Je dois terminer ma mallette ce weekend (vernis, ponçage) , mais ca donne deja une bonne idée. Réalisée avec un écran de pc de récup, des chutes de bois, un Pi2 et une batterie
-
RE: PiBoy - Rpi b+ dans une Gameboy
Très beau projet, super ! Hâte de voir la version finale
-
RE: Scraper Français
Un projet très intéressant en tout cas. Je l'ai pas mal suivi dernièrement, espérons que cela avance. Il est vrai qu'un scraping en Francais serait un réel plus pour recalbox. (bien que pas indispensable à mon sens )
-
J'ai trouvé une carte d'adaptation pour la nappe de mon écran vers vga sur internet (à 30€ sur ebay) grâce à la référence inscrite au dos, j'y ai ajouté un convertisseur hdmi vga. Je la finalise en ce moment, finitions, pieds de fixation, vernissage, et j'attaque en parallèle la version Gameboy avec un nanopi 2. Je vous ferai suivre l'avancement !
-
Bonsoir a tous, avant tout, un grand merci a tous pour votre aide (j'ai trouvé ici toutes mes reponses et une merveilleuse communauté). Je partage avec vous ma malette de voyage en bois Recalbox confectionné avec de la recup et un vieux ecran de pc portable.