Bien matinal @ironic
Bin oui, quand on commence le taf a 05h00 du mat et qu'on a 50km a faire, faut se mettre un petit coup de pied au cul le matin pour se lever Par contre, je lis que mon post date de 2h57mn ??!! Je me lève a 03h30, mon post date de 03h57mn !! Le fofo n'est pas passé a l"heure d"été ?? lo Bref, Ah oui, Q-bert, j'oubliais, avec les sample, le bezel et le scanline+lissage, une merveille... Ya Space Invaders qui faut aussi les samples.... et d'autres... J'ai effectivement constaté le probleme de samples avec Mario Bros. J'ai comparé avec des vidéos de la version PCB. -Anecdote de samples J'adore le jeu "Condor" j'y jouais beaucoup quand j’étais petit. En fait, Condor est un clone de "Phoenix". ') Il existe les samples pour Phoenix, un fichier de 336Ko. Par contre, Condor ne nécessite pas de samples (tous les sons/musiques sont présents) et ne fait que 17Ko !! Si la nouvelle lib FBA alourdi l’émulation de certains jeux, il va peut être falloir conserver une version plus ancienne (maintenant qu'on peut choisir le core en fonction de la rom). L'histoire de Galaxian (et un autre, je ne sais pu lequel) m'a intriguée. Comme je voulais pas passer a coté d'un son, j'ai choisi la version FBA+Sample. Dans Galaga Mame, j'ai aussi un .WAV