Recalbox sur serveur
-
Bonjour, est-il possible d'installer recalbox sur un serveur type hp proliant, car je n'y arrive pas...
Bonne journée -
Bonjour, recalbox est il compatible sur une machine de type : hp proliant DL 380 gen 9 avec 2 processeurs Intel xeon de 8coeurs chaque un et 32g de ram...
Quand je boot sur la clef ,j'ai l'écran bleu de demarrage de recalbox(normal) ,puit un écran noir avec un tiret blanc en haut à gauche, mais ce tiret blanc est fixe au lieu de clignoter et ça reste comme ça (laissé pendant 1h...).
Une idée...
Bonne journée -
Hello,
Recalbox n'est pas prévu pour démarrer sur un NAS.
Ces ordinateurs ont un CPU mais certainement pas un GPU suffisant pour le faire fonctionner.En revanche, tu pourras utiliser ton NAS pour accéder aux roms avec une Recalbox installée sur un Raspberry PI ou un PC.
-
@Magaki merci de m'avoir répondu, qu'est-ce qu'un GPU et CPU...
-
CPU = Processeur, le Intel Xeon dans ton cas
GPU = Carte graphique, les NAS n'en ont pas en général.Si tu n'as pas de GPU, tu ne pourras pas lancer de jeux sur Recalbox.
-
@Magaki j'ai essayé avec une carte graphique (PCIexpress) ,même résultat :tiret blanc fixe sur écran noir après démarrage...
-
Si ça n'affiche rien, ça signifie que le matériel utilisé n'est pas compatible avec Recalbox.
-
J'ai réussi à installer Linux sans problème...
Peut être un réglage dans le bios de la machine, il y a même un espèce d'OS hp intégré à l'intérieur...pas simple... -
Le support que je fais ne concerne que Recalbox. Ce n'est pas parce que ça a pu fonctionner sur Linux que ça fonctionnera forcément sur Recalbox.
Je n'ai pas ton matériel, difficile d'aider plus pour ma part, je vais laisser d'autres répondre
-
@Magaki merci beaucoup, je pense aussi que recabox n'est pas prévu pour être installé sur ce genre de machine ,il doit y avoir des réglages à faire dans le bios ou l'espèce d'Os hp mais j'ai que 3 langues au choix : englais, japonais, japonais...
Bonne journée -