Problème dernière version de Recalbox Pulstar
-
Bonjour.
J'ai un soucis avec la dernière version de Recalbox la Pulstar.
Il ne sauvegarde plus mes configurations dans le menu.
Par exemple si je change d'Emulateur dans le menu megadrive ou que je modifie le nom d'un jeu une fois que je fais la maj et que je redémarre le Pi il me valide pas ce que j'ai fais.Je suis sous Pi3 modèle B.
Merci.
-
@RetroJuju salut je fais remonter ton pb.
-
@Scavy merci à toi je joue qu'aux jeux Megadrive donc du coup à chaque fois que j'allume le Pi je suis obligé de refaire la manip pour changer l'emulateur et renommée le jeu il ne sauvegarde plus mes paramètres.
-
@Scavy Salut c'est bizarre ce matin en allumant le Pi je n'ai pas eu besoin de changer le Core pourtant des que je modifie le nom d'un jeu il ne me sauvegarde toujours pas les paramètres. Tu penses que c'est un bug de la version ou ma recalbox est possédé ?
-
@Scavy Bonjour Scavy. Bon bah maintenant ça marche mes paramètres sont bien pris en compte lorsque je rallume le PI j'avoue je comprends pas trop le delire je sais pas si c'est un bug ou autres..
Je vais essayer de refaire une installation voir si ça me le refait ou non. -
@RetroJuju je me demande si cela ne serait pas du à une SD corrompue.
-
@Scavy Salut non je crois pas ça le fait sur toute mes cartes SD mais je crois avoir trouvé la solution.
En faite j'ai remarqué que cela sauvegardait mes changements une fois que je lançais au moins une fois le jeu sur lesquels j'ai fais ces modifications.
Je pense que cela doit être une histoire de sauvegarde dans le log ou autres...en tout cas maintenant ça marche . -
@RetroJuju Ah ça c'est fort possible.
-