Config joystick ultra ulia eurofp
-
Bonsoir vraiement étrange.... que tu n arrives pas à configurer les joysticks peux tu poster l archive que va créer cette commande :
/recalbox/scripts/recalbox-support.sh
à faire via putty en ssh qui sera mise dans un dossier tmp. et l'heberger sur dl.free.fr -
bonsoir Merci pour ta réactivité... Le fichier est hébergé ici => http://dl.free.fr/mGhbfXNsB Le mot de passe est : recalboxroot Merci pour ton aide... Serge
-
As tu essayé de désactiver le pilote psx dans recalbox.conf et de reconfigurer ta manette via emulationstation ? j'ai demandé à un dev @subs de regarder tes fichiers. https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(FR)
# -------------- D1 - PS3 Controllers ------------ # ##Enable PS3 controllers support controllers.ps3.enabled=1 ## Choose an driver beetween official, shanwan and gasia if you have dualshock clones (official,shanwan,gasia) controllers.ps3.driver=official
devient
# -------------- D1 - PS3 Controllers ------------ # ##Enable PS3 controllers support controllers.ps3.enabled=0 ## Choose an driver beetween official, shanwan and gasia if you have dualshock clones (official,shanwan,gasia) controllers.ps3.driver=official
rebooter apres modification requis winscp avec putty et notepad++ : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR) ou via recalbox-manager : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox-manager-WEB-interface-(FR)
-
Bonjour, Ok je vais essayer ca ce soir et voir ce qui se passe...... Je vous donne un retour rapide, mais merci pour le coup de main... Serge
-
@strikers94 ton joystick envoie des codes non gérés par linux. Alors linux voit ces codes mais ne sait pas trop à quoi ils correspondent. Ensuite pour ton pb de joystick : ca ressemble au pb des triggers qu'on a. Zappe la foncig des sticks, puis une fois que tu dois valider, revient sur les elements non mappés voir si tu peux les réassigner
-
ok pour infos hier soir, lors des différentes manipes, le haut est apparus en bouton 16, jusque la c logique, c'est toujours celui-la, et UNE FOIS la direction gauche est venue au bouton 17... Mais après plus rien, bref je réessaye ce soir toutes ces manipes et vous donne un retour... au pire, j'ai lu sur le forum une personne qui avait un pb équivalent, et au final il à changer le pcb du joy... au pire je ferais de même si ca prend trop la tête... Encore une fois merci pour l'aide Serge
-
re bon jour j'ai pas pu tester les manipes (suis au boulot) mais en cherchant un peut.... sur le net j'ai trouvé ca => https://github.com/xboxdrv/xboxdrv apparement ca serait des drivers alternatifs qui ferait marche le ultra ulia.... désolé je suis pas un as en dev... mais si ca peut faire avancer le schmilblique...
-
Salut actuellement l encodeur usb de ton stick arcade n envoie pas les bonnes informations avec le pilote psx. Il faut le désactiver comme indiqué dans mon précédent message et surtout rebooter entre les différentes manipulations pour désactiver et activer le pilote. et pourquio pas essayer le driver indiqué dans ton sujet
# ------------ D2 - XBOX Controllers ------------ # ## Xbox controllers are already supported, but xboxdrv can solve some compatibility issues ## Enable xboxdrv driver, disable this if you enabled ps3 controllers (0,1) controllers.xboxdrv.enabled=0 ## Set the amount of controllers to use with xboxdrv (0..4) controllers.xboxdrv.nbcontrols=2
-
Bonsoir Je reviens à la charge Bon j'ai essayé toutes manipes (3 drivers ps3, désactiver drivers ps3 et activé Xbox, et passer tous les boutons et revenir sur le joy... et j'ai bien redémarré entre chaque manipe) Bah peanuts... avec les drivers xbox ca fonctionne pas du tous, avec les ps3 (official et autres) tjs le même soucis avec la direction gauche... bref, je pense me rabattre sur un changement de pcb ...(si bous en avez un a me conseillez ) et vous remercie en tous cas pour votre aide... Vs ferait quand même un dont paypal !!!! parce que franchement, au delà de ce soucis, c quand même du pur bonheur Merci a vous et si vous avez des infos, n'hésitez pas Serge
-
Bonsoir tu configures bien le dpad ? pour l encodeur usb on te conseillera le xin-mo.
-
Oui oui bien le d-pad pas la croix .... ok pour le pcb, y a moyen que je vous embette encore un peut???? ??? peut vous envoyez une photo de l interieur du joy pour etre sur que ca passera bien avec le nvx pcb .... ? Merci a vs serge
-
LE D-PAD C est la croix directionnel et c'est ce que tu dois configurer avec ton joystick haut gauche. et passer le joystick analogique
-
Aie ... Suis un ane alors desole... bon bah je reesaye et je vous tiens au courant... Desole
-
-
Ouais bah je faisais l autre moi ????? ... desole j essaye demain soir et je vs donne un retour... rohhh la honte quand meme.... Suis confus...
-
C'est bien ce qu il me semblait.
-
Bonsoir bon je reviens après m'être bien taper la honte hier soir, mais l'honneur (pour moi ) est sauf... J'ai refait toutes les manipes, et le résultat est le même... le joy fonctionne pas, et le message est tjs "bouton déjà pris"... Bref, je vais changer le pcb et prendre donc xin-mo et ne plus me (vs) prendre la tête... Un grand merci pour votre patience et votre aide Je reviendrais certainement mendier votre aide dans pas longtemps... Merci Serge
-
Salut tu aurais la référence exacte de ton stick arcade ou un lien vers ton revendeur ? (c est pour l ajout à la liste matériel non compatible) tu as regardé si il existait peut être par hazard un mise à jour firmware ?
-
Bonsoit bien sur pas de soucis le modèle est un eurofo ultra ulia je regarde demain pour vous donner les refs de la carte et vs faire des photos et retrouver les liens que j avais sur les "drivers" specifiques ... encore merci serge
-
<p style="text-align: left;">Pour la mise ajour je pense pas... Le site a ferme et a ce que j ai lu mr.cheng le fabricant des joys ne donne plus suite... Mais qui sait...</p> <p style="text-align: left;">je regarde et vous dit</p>