[Recalbox 9] Theme Hyperwall
-
superbe theme à la finition remarquable ! top
-
@airdream Merci airdream!
-
Ce thème est magnifique. J'ai hâte de l'essayer.
-
@aldébaran Merci aldébaran!
-
Ce thème à dorénavant 4 vues system différentes de disponibles :
- Un carrousel vertical (vue standard)
- Un carrousel horizontal
- Un carrousel horizontal bas
- Une roue à droite
-
This post is deleted! -
Bonjour à tous,
ce thème a été mis à jour pour être totalement compatible avec Recalbox 8.1. Les nouveaux systèmes ont été ajoutés ainsi que les drapeaux région.
-
Bonjour à tous,
ce thème a été mis à jour pour être totalement compatible avec Recalbox 8.1.1. Les nouveaux systèmes ont été ajoutés ainsi que les drapeaux région.
-
@butch-games j'adore ce theme, mais je voulais savori s'il yavait moyen de virer les barres noires, ou d'agrandir les icones, surtout en mode carousel horizontal.
-
@benzitor les bandes noires font partie intégrante du thème. Tu as la dernière version avec toutes les options de personnalisation ?
-
@aldébaran Je vois.
En fait j'essayes de customiser ce theme pour recreer un theme que j'avais fait pour Retropie ( sur base de Hurst ) car les theme retropie ne sont pas compatible.
Mais je n'y arrives pas a cause de ces bandes, car cela coupe les images.
Mais je comprends que ca parait bizarre de demander ce type de question a son createur.Merci pour la réponse en tous cas.
-
@benzitor non ce n'est pas bizarre. Ça doit pouvoir se modifier mais je ne sais pas comment faire.
-
Texte traduit du portugais (Brésil) en français par le traducteur Google<<
Pas de mot pour louer ce thème de la vôtre!
Vos arts sont magnifiques
-
Même si le thème n'inclus pas les derniers systèmes rajoutés il reste compatible avec la version 9
-
-
@M__a__a__x énorme thème hyper quali bravo !! Petit soucis technique cependant, les dates de sortie des jeux n'apparaissent pas du tout, problème uniquement isolé ou connue sur le thème ? En tout cas, bravo à toi le thème est dingue !!!
-
Hi there
I'm really enjoying your theme having just installed a new recalbox build.
I was hoping you might be able to walk me through (i'm guessing i would probably be considered a beginner here), how can i put games in the systems on the list named things like "auto-fantasy games", "auto-arcade games" "auto - shootemup" etc
I'd really appreciate any help you could give
Thank you hugely for making this awesome theme!
All the best
Dan