[Recalbox 9] Theme Hyperwall
-
This post is deleted! -
Bonjour à tous,
ce thème a été mis à jour pour être totalement compatible avec Recalbox 8.1. Les nouveaux systèmes ont été ajoutés ainsi que les drapeaux région.
-
Bonjour à tous,
ce thème a été mis à jour pour être totalement compatible avec Recalbox 8.1.1. Les nouveaux systèmes ont été ajoutés ainsi que les drapeaux région.
-
@butch-games j'adore ce theme, mais je voulais savori s'il yavait moyen de virer les barres noires, ou d'agrandir les icones, surtout en mode carousel horizontal.
-
@benzitor les bandes noires font partie intégrante du thème. Tu as la dernière version avec toutes les options de personnalisation ?
-
@aldébaran Je vois.
En fait j'essayes de customiser ce theme pour recreer un theme que j'avais fait pour Retropie ( sur base de Hurst ) car les theme retropie ne sont pas compatible.
Mais je n'y arrives pas a cause de ces bandes, car cela coupe les images.
Mais je comprends que ca parait bizarre de demander ce type de question a son createur.Merci pour la réponse en tous cas.
-
@benzitor non ce n'est pas bizarre. Ça doit pouvoir se modifier mais je ne sais pas comment faire.
-
Texte traduit du portugais (Brésil) en français par le traducteur Google<<
Pas de mot pour louer ce thème de la vôtre!
Vos arts sont magnifiques
-
Même si le thème n'inclus pas les derniers systèmes rajoutés il reste compatible avec la version 9
-
-
@M__a__a__x énorme thème hyper quali bravo !! Petit soucis technique cependant, les dates de sortie des jeux n'apparaissent pas du tout, problème uniquement isolé ou connue sur le thème ? En tout cas, bravo à toi le thème est dingue !!!
-
Hi there
I'm really enjoying your theme having just installed a new recalbox build.
I was hoping you might be able to walk me through (i'm guessing i would probably be considered a beginner here), how can i put games in the systems on the list named things like "auto-fantasy games", "auto-arcade games" "auto - shootemup" etc
I'd really appreciate any help you could give
Thank you hugely for making this awesome theme!
All the best
Dan -
@thinlysliceddan
Auto-* systems are virtual and automatic systems.
They directly display all the games that match with the scraped informations.
If you don't see them, it's because you haven't activated them. To do this, go to the menu > Advanced settings > Virtual systems > Virtual systems by genre