<span style="color: #737c85; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px; line-height: 26px;">de protéger ta microsd par des corruptions à répétition notamment lors de débranchement “sauvage” parce que certains ne passent pas par le menu arret de recalbox, et de ne plus avoir des plaintes car les recalboxiens doivent de nouveau réinstaller leur systeme avec ce qui implique romsets, bios, reconfiguration etc…ect…</span><br style="box-sizing: border-box; color: #737c85; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px; line-height: 26px;" /><span style="color: #737c85; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px; line-height: 26px;">Le système est beaucoup plus stable en lecture.</span>
Perso, je l'ai fait un nombre incalculable de fois, à l'arrache! sur un système stable,RB 3.3.0 v16 et v17, jamais eu de corruption et pas eu besoin de réinstalle. Je suis la v4 depuis le nigtly, itou!, je bidouille, ca plante, je retire l'alime comme un barbare! je test quoi...mais pour ces tests c'est plus galère maintenant, cela encourage moins. j'imagine donc que je n'ai plus besoin de bidouiller, est-ce le cas? c'est tout ce que je signale. J'ai connu des paramètrages galères, y a retropie pour cela