9 Mar 2016, 12:04

Salut lienucs, J'ai sensiblement le meme probleme que toi, 1 stick branché sur le gpio du raspberry et un 2em stick branché sur une carte tht usb faite pour 2 joueurs. Dans le menu config des manettes de emulationstation elles sont reconnus ainsi: #0tht usb arcade 2 joueurs ; #1 tht usb arcade 2joueur ;#2 GPIO et si je branche une manette de ps3 elle est reconnu comme #2 manette ps3 et le gpio passe en #3GPIO. J'ai essayé comme toi de changer l'ordre joueur 1,2,3,4 dans le menu de config des manettes mais ça ne semble pas être prioritaire sur l'ordre assigné par #. Je pense que si on trouve le fichier ou l'assignation du # se fait automatiquement et qu'on peut le modifier on aura plus de souci. Il faudrait en plus que j'arrive à desactiver le joueur 2 de ma carte usb pour qu'il ne soit pas compté comme un joueur(je n'ai fait qu'un stick pour cette carte tht...) sachant que j'ai reussi a désactiver le joueur 2 du gpio dans le fichier config. Pour toi je pense donc que #0 et #1 sont inversé automatiquement...va savoir pourquoi... et sinon, as tu essayé tout bêtement d'inverser les branchement sur ta carte usb? boutons joueurs 1 branché pour le joueur 2 et inversement. On se tient au jus