Hello, merci pour vos réponses Bon du coup la solution a été d'intervenir physiquement sur le câblage de la carte, dans la borne, puis de réassigner tous les boutons. J'aurais préféré une solution logicielle mais au moins ça fonctionne
Latest posts made by lienucs
-
RE: Problème assignation Manettes
-
Salut ! Effectivement ça y ressemble. Non je ne peux peux plus vraiment accéder au câblage sans démonter une partie de ma borne..^^ (je pensais pouvoir gérer toute l'assignation des boutons côté logiciel à posteriori, et je m'étais juste assuré qu'ils fonctionnaient tous avant de fixer l'ensemble). Je cherche aussi ce fichier où l'ordre des "#" est inscrit, il doit bien y en avoir un.. Je poste des news si je trouve
-
Merci pour ta réponse rapide, ma version est la 3.3.0-beta17, ça devrait donc le gérer nativement. J'ai fait la manip en ne configurant que le joueur 1. Ensuite il me reconnait automatiquement "#0 xin-mo" et "#1 xin-mo" dans les manettes, mais les joueurs n'utilisent toujours pas les bonnes manettes, et je ne peux pas les inverser
-
Problème assignation Manettes
Bonjour, après avoir fini ma première borne 2 joueurs, j'ai quelques soucis avec l'assignation des manettes. J'ai consulté les autres topics mais je n'ai pas trouvé de solution.. Pour info j'utilise des boutons "xin mo dual arcade", donc 2 manettes sur un même usb. Les 2 sont reconnues et je peux joueur correctement à 2 joueurs, mais mon problème est que le joueur 1 contrôle la manette 2, et le joueur 2 la manette 1. J'ai d'abord penser pouvoir résoudre ça en changeant l'ordre des manettes via le menu, mais je n'y arrive pas. Lorsque j'inverse les manettes assignées à chaque joueur, mon choix n'est pas sauvegardé.. Dans /recalbox/configs/retroarch/inputs je n'ai qu'un seul fichier DEFAULT.cfg, qui semble définir les boutons d'une seule manette. Je ne vois pas ce qui cloche..