<p style="text-align: left;">Salut rockaddicted,</p> <p style="text-align: left;">Merci pour tes explications je vais tester ça et vous tiens au jus !! Y en a peu etre pour un ptit moment avant que je donne des news!!</p>
Latest posts made by st2on
-
RE: [v4.0.0v1]changer l'ordre des manettes
-
RE: Problème assignation Manettes
Salut rockaddicted, En fait j'ai fait deux stick indépendants. Le principal un peu plus imposant avec le raspberry a l'intérieur , branché au gpio et un deuxième stick branché sur la carte USB tht qui elle même repart en usb sur le stick principal. L'intérêt pour moi est de ne pas avoir un stick deux joueurs énormes a trimballer si je veux joueur seul, et pour jouer a deux suffit de brancher le câble USB. Peut être que tu as une idée pour désactiver le joueur n'2de la carte tht? <p style="text-align: left;"></p> Bonn geekerie
-
Arf, aucune issue alors? J'attends une mise a jour? Pas possible de piocher un autre emulateur ou que ce soit?
-
salut Lienucs, des nouvelles de ton coté? moi niet, j'ai fouinné un peu dans les fichier de config et autre et pour le moment rien de bien neuf.... Le meilleur conseille que je peux te donner et celui ou tu te prendras le moins la tête car ça marchera à coup sûre est de démonter ta borne, refaire le branchement et faire en sorte qu'il soit accessible à long terme, pour dans un mois par exemple, quand tu seras passé sur le Raspberry pi 3 J'imagine bien que tu y as déjà pensé....... Bricoler un système de fixations avec des aimants puissants(acheté chez Leroy par exemple) peut être une bonne alternative... Bonne geekerie!!! Bastien
-
OK merci acris!!!je vais essayer de changer demulateur n64alors, c'est facile à faire?
-
Personne n'a une idée?help please!!!
-
oui, pour les autres jeux(dans lesquel on peut selectionner 2 joueurs au maximum)sur FBA par exemple je n'ai pas de probleme de selection de joueur. Mais sur la N64 dans mariokart par exemple j'ai joueur 1(stick n'2 ,branché sur la carte usb tht 2joueurs) joueurs 2 (impossible de le controler mais ca correspond je pense au joueur 2 de la carte usb tht 2joueurs) et joueur 3 GPIO.
-
Salut lienucs, J'ai sensiblement le meme probleme que toi, 1 stick branché sur le gpio du raspberry et un 2em stick branché sur une carte tht usb faite pour 2 joueurs. Dans le menu config des manettes de emulationstation elles sont reconnus ainsi: #0tht usb arcade 2 joueurs ; #1 tht usb arcade 2joueur ;#2 GPIO et si je branche une manette de ps3 elle est reconnu comme #2 manette ps3 et le gpio passe en #3GPIO. J'ai essayé comme toi de changer l'ordre joueur 1,2,3,4 dans le menu de config des manettes mais ça ne semble pas être prioritaire sur l'ordre assigné par #. Je pense que si on trouve le fichier ou l'assignation du # se fait automatiquement et qu'on peut le modifier on aura plus de souci. Il faudrait en plus que j'arrive à desactiver le joueur 2 de ma carte usb pour qu'il ne soit pas compté comme un joueur(je n'ai fait qu'un stick pour cette carte tht...) sachant que j'ai reussi a désactiver le joueur 2 du gpio dans le fichier config. Pour toi je pense donc que #0 et #1 sont inversé automatiquement...va savoir pourquoi... et sinon, as tu essayé tout bêtement d'inverser les branchement sur ta carte usb? boutons joueurs 1 branché pour le joueur 2 et inversement. On se tient au jus
-
J'ai la version 4.0.0
-
Bonjour acris, oui j'ai essayé de changer l'ordre dans émulation station mais ça ne change rien, c'est toujours le # qui semble prioritaire...