Une suggestion à propos de Recalbox.
-
S'il vous plaît, ajoutez la possibilité de coupler un clavier comme c'est possible avec le gamepad. Recalbox est le seul OS qui ne le permet pas.
J'essaie de jouer à un jeu Dreamcast "The typing of the Dead" mais je ne peux pas, parce qu'il nécessite un clavier.
Sauf que, le clavier peut être utilisé pour beaucoup de jeux et c'est un bon moyen pour quelqu'un qui ne peut pas se permettre d'acheter un gamepad ou un deuxième, de l'utiliser .
Merci ! -
@alphay Je ne vois pas trop le rapport entre ce que les émulateurs acceptent comme périphérique d'entrée et recalbox, ces émulateurs n'étant pas développés par la team recalbox. De plus, Flycast (le seul émulateur dreamcast disponible sur recalbox je pense ?) accepte les claviers, donc si tu as un problème çà vient très probablement d'une mauvaise configuration de ton côté, à moins que la team recalbox ait carrément retiré le support des claviers au niveau du kernel linux, ce qui serait super étonnant.
-
@barbudreadmon Non en effet, les claviers sont toujours là
Et ça fonctionne bien sur mon Pi400 par exemple -
Désolé pour le dérangement que j'ai causé. J'ai découvert qu'il est possible d'utiliser le clavier avec le jeu. La seule chose que vous devez faire est d'ouvrir le menu rétroarch > entrée > et changer pour le clavier.
-