Problème après maj recalbox 8
-
@davidb2111 salut, en fait j'utilise l'emulateur par défaut pour chaque système(LIBRETROFBNEO pour neo geo, etc) mais j'ai essayé avec les autres disponibles mais rien ne se passe. En haut à gauche de l'écran TV ça m'affiche A, alors que normalement ça affiche A 1080p ou A 720p.
Le seul jeu qui se lance est sur dreamcast avec Reicast, c'est bizarre -
@cooke vérification des bios dans le menu.. J'ai eu ça.. J'ai installé le pack 7.2..
-
@defaliz OK je vais essayer ça, merci
-
@defaliz ;
Salut , tu as encore le pack 7.2.2 ????
Pourrais tu le poster ou me l envoyer si je te fais passer carte MicroSD car j'ai le même problème que Cooke . Merci . -
@cooke
J'ai exactement le même problème que toi avec config identique .
Et je ne sais plus quoi faire . Jai que les jeux Dreamcast qui fonctionnent . Grosse galère cette mise a jour . -
-
j'ai récupéré la pack bios 7.2 ici :
EDIT MODERATION: Pas de contenu sous copyright, merci! -
@defaliz salut, j'ai essayé avec le pack 7.2.2 mais le problème persiste, je sais pas trop comment résoudre le problème là. Peut être tout reconfigurer, j'en sais rien !
-
Salut alors moi je dois encore plus teubé mais suite à la mise à jour de RB8 mon raspery s'est jamais relancer.. Et maintenant que j'essaye de tout réinstaller depuis le debut j'ai un pb de certificat ssl non valide.. plus moyen de flasher ..
Ca parle à qq'1 ? -
@defaliz
Bonjour , Merci beaucoup -
@gero5 bon je suis passé par balena-etcher et tout est rentré dans l'ordre dsl et merci
-
désolé les modérateurs pour le lien sur le pack..
Alain -