Bonjour à tous, ça faisait un moment que j'étais pas venu sur le forum
...
Je voulais juste créer ce topic pour poster quelques idées (vu qu'on nous le propose) et rassembler les vôtres (au cas où les dev's les liraient) pour la future version 8.0 (qui suivra la bêta) de notre chère Recalbox, même si je l'ai pas encore testée (j'suis encore sur la 7.2.2 sur Raspberry Pi 4), ça peut être intéressant d'apporter sa petite contribution 

!
N'hésitez pas à proposer vos idées !
Voilà les quelques miennes :
- la possibilité de renommer les manettes (avec 2 8bitdo, 3 de PS4, ça m
- la possibilité de supprimer les manettes "inutiles" dans le menu
- une indication sur l
- l
- la possibilité de créer ses propres dossiers et d
- le téléchargement des Bios manquants directement depuis le système Recalbox (j
- une option d
- la possibilité de remplacer le lightgun (ou autre périphérique de tir/visée) par le Joystick d
- la possibilité de supprimer un fichier de jeu directement depuis le système Recalbox, sans avoir à débrancher son Disque Dur externe pour le brancher à un PC.
- rechercher directement depuis le système Recalbox des fichiers roms/isos sur le net pour les télécharger et, par détection automatique, qu
- modifier les scrap
Voilà ! Pour l'instant, perso', il me vient que ça
!
Si vous avez d'autres idées ou suggestions à proposer, ça peut peut-être aider les développeurs !
D'ailleurs, est-ce que les Nintendo DS, 3DS, GameCube et la Sega Saturn sont désormais jouables sur la version 8.0 bêta ??? J'ai vu que la PS2 était jouable mais sur PC, mais j'ai rien trouvé au sujet des autres que j'ai cité !