metal gear special mission
-
Bonjour,
Je suis embéter pour jouer au jeu metal gear special mission, au lancement du jeu pour pouvoir y jouer il demande de mettre le cd 1 ou cd2 de metal gear solid pour que le jeu special mission ce lance, donc je vais dans retroharch je selectionne le cd1 de metal gear solid je charge le cd et a chaque fois apres de multiple essaie de differente manieres sa m'affiche wrong disc ! comme si que le disc inséré n'eatit pas le bon.
Avez vousune idée pour faire fonctionner ce jeu svp, merci par avance et bonne soiré
-
@gueko91600 Je ne peux pas le tester, mais j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé qu'il est normal que ce jeu ait ce genre de problème, apparemment il existe deux versions du jeu, il faut donc faire attention à quelle version du jeu original que vous essayez d'utiliser avec les special missions:
Metal Gear Solid: Integral is an expanded version of the original Metal Gear Solid first released for the PlayStation in the NTSC-J region in 1999 and later released for Windows in other regions in 2000. It includes most of the changes and additions that were made in the NTSC-U/C version of the original Metal Gear Solid (e.g. adjustable difficulty settings, English voice acting, and Solid Snake's hidden tuxedo outfit), as well as new features and changes of its own, including a third disc consisting almost entirely of VR training missions dubbed the "VR Disc."
The VR Disc was released by itself for the PlayStation in overseas territories as Metal Gear Solid: VR Missions in the NTSC-U/C region and as Metal Gear Solid: Special Missions in the PAL region. -
Merci Zing, jai telecharger le jeux en version US et cela fonctionne parfaitement.
Merci
-
@gueko91600 Bonsoir, pour information, il existe sinon un logiciel patchant l'iso du jeu, le rendant ainsi fonctionnel sans le jeu original et donc sans cette vérification.
-
@lucinda
Patcher / hacker un jeu n'est pas interdit donc tu peux mettre le lien si tu veux -
Testé et approuvé. Pour que cela fonctionne, il faudra télécharger le logiciel PPF-o-Matic et ensuite le patch en question ici : https://dl.consolecopyworld.com/?id=psx&file=kwc-mgs!zip
Le jeu se lancera ainsi directement.