Video custom dans Recalbox avec SSD
-
Coucou tout le monde. J;ai une question a propos des videos de lancement custom. J'utilise la NesPi4 et je me fais des compile custom avec les cartouches SSD retroflag. Je change a chacune l'interface, les musiques les videos et la sélection de jeux. Le probleme est que la video qui se lance reste celle de la SD, alors que tout le reste fonctionne.
Y a til un moyen de donner la priorite a la video boot du SSD ? Pour le moment je dois changer la SD aussi, donc en gros le concept de SD principale avec video recalbox + compiles SSD avec intro differentes ne fonctionne pas.
-
-
@zing merci de la réponse. En fait je sais déjà implémenter mes vidéos. Mais le problème vient du fait que quand je mets une vidéo dans mon SSD en boot, recalbox continue à prendre en compte les vidéo de ma SD. Et si je procédé au changement de la vidéo par adresse IP en fait la vidéo de ma SD est changée.
En fait je cherche à n'avoir de vidéos custom que sur les compiles en SSD, mais quand je boot sur la sd ce serait comme d'hab. J'ai 3 compiles avec e vidéos différentes plus celle de la sd. Pas certain de comprendre pourquoi l'interface sur les SSD sont pris en compte mais pas la video
-
@benzitor Voyez si cela vous aide :
https://forum.recalbox.com/topic/24412/problems-with-changing-starting-video