7.2.1 : Mode passthrough disparu Kodi
-
Hello,
je reviens sur la MAJ 7.1.1 vers 7.2.1 :
bug du CEC PULSE EIGHT (mais astuce donnée par un membre pour retrouver cette fonction sous KODI , et je l'en remercie encore)
https://forum.recalbox.com/topic/24211/maj-7-1-1-vers-7-2-1-bien-mieux-mais-pb-cec-pulse-eightautre bug (ou c'est moi...) mais il est impossible d'avoir la case 'mode passthrough" sur KODI.
Je me retrouve avec des videos dont le son est décalé/des sautes de videos dans la version 7.2.1 de KODI alors que les memes videos sur KODI de la version 7.1.1 passent sans probleme.Je n'arrive pas à avoir le mode passthrough .. une idée ?
Allez, on y est presque à cette version parfaite (en attendant la 8.2,la 9.2...)
Bonne fin de weekend à toutes et à tous.PHOTO N°1 7.1.1 (Case dispo)
PHOTO n°2 7.2.1 (Case non dispo)
Fred.![ -
@fredmame J'ai vérifié, même problème chez moi sur pi4.
-
oui, j'ai oublié de préciser si nécessaire, que c'est aussi sur un PI4.
Merci de ton retour en tout cas.
En attendant qu'un membre ou la team nous donne une solution. -
-
Pareil chez moi en 7.2.2. Dommage d'être connecté à un ampli HC et d'être limité à la stéréo.
-
tu es sûr du reste de la config ?
je ne peux pas tester car je n'ai plus recalbox (j'ai des pbs de sons à partir de la 7.2, en attendant une hypothétique mise à jour)
je me rappelle qu'il faut avoir des options de configuration bien spécifiques pour que l'option passthrough apparaisse. par ex, la sortie doit être sur 2.0 même si le passthrough DTS par ex, te permettra derrière de décoder du 5.1