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    7.2 - light gun - psx - time crisis - retour ES

    Emulateurs Arcade/PC/Console
    7.2 light gun crisis
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    • Tomstrug2
      Tomstrug2 last edited by Tomstrug2

      Mon time crisis sur PS1 rame comme pas possible et celui de mame ne veut pas démarrer…je suis sur pi4

      deekay 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Pitch64
        Pitch64 Staff last edited by

        Sur PSX / Rpi3, les lightgun ne fonctionnera pas bien car la configuration mise en place pour le faire fonctionner appelle un core.... qui n'est pas fourni....

        On est en train d'essayer de trouver une solution pour que cela puisse fonctionner 🙂

        Pi4 8gb / Pi5 4gb / Pi02W / OGS / PC
        Next release? Soon™

        Sc1rocc0 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • deekay
          deekay @Tomstrug2 last edited by

          @tomstrug2 pour appuyer tes dires, de mon côté j'ai également un ralentissement leger mais global sur Die Hard Trilogy, je vais vérifier si cabse produit sans lightgun

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Sc1rocc0
            Sc1rocc0 @Pitch64 last edited by

            @pitch64
            Bonjour,
            soulagé de voir que vous êtes sur le coup. J'ai tenté toutes les configurations et branchement possible pour jouer à Time Crisis sur PSX et rien à faire, retour à l'accueil de Emulation Station avec la Dolphin Bar branchée comme décrit précédemment. Et je suis effectivement sur Pi3 B+.
            Donc on attend sagement que vous trouviez la solution miracle si j'ai bien compris.
            Merci à toute votre équipe pour ce formidable travail au passage. 👍

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • al3x52
              al3x52 last edited by

              hello,
              correction prévue pour 7.2.2 https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues/1721

              recalbox 9, RPI3B, nespicase+, SN30 pro, SF30 pro, hori fighting stick mini, mayflash dolphin bar

              Sc1rocc0 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Sc1rocc0
                Sc1rocc0 @al3x52 last edited by

                @al3x52
                Super nouvelle, merci beaucoup 👍✌️😊

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • ScHn0uFy
                  ScHn0uFy last edited by

                  Bonjour à tous,

                  Je confirme, pour ma part, que le light gun ne fonctionne pas correctement avec certaines ROMs de PSX ...

                  • Time Crisis I & II ............... (Retour ES)
                  • Resident Evil: Survivor .... (Retour ES)

                  ** Ces 2 jeux démarrent quand on débranche la Dolphin Bar.

                  • Die Hard Trilogy 2 ............ (Démarre mais rame énormément)

                  • Les Point Blank 1, 2 et 3 et Rescue Shot fonctionnent très bien !!!

                  Pas de soucis rencontré sur NES, sNES, MasterSystem, MegaDrive

                  Ma config : NESPi4, RPi4 2gb, SSD 120Go, Recalbox 7.2.1, Mayflash Dolphin Bar + WiiMote Officielle

                  Benzitor 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Benzitor
                    Benzitor @ScHn0uFy last edited by

                    @schn0ufy pour mois tous les jeux se lancent nickel, et j'ai teste 100% des jeux PSX avec dolphin bar.
                    Par contre, la ou la plupart fonctionnent nickel, certain comme resident evil, Revolutionx ou quelques autres gerent mal les bouttons...resultat impossible de lancer une partie car le Start ne passe sur aucun boutton de la Wiimote.

                    Et ceci arrive sur d'autre jeux tel que Lupin Naomi...alors que Maze fonctionne nickel. Sur Arcade aussi, certains jeux ne prennent pas le Select et Start...ce qui rend la partie difficile sans credit...

                    Dernier point, les jeux A2600 et A7800 ne reconnaissent pas le pointeur... Rien a l'ecran des jeux, donc impossible de shooter.

                    Knosferatu 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Knosferatu
                      Knosferatu @Benzitor last edited by

                      @benzitor
                      Hello, tu as fait une config particulière pour que ça fonctionne avec les jeux PSX ?
                      Car j'ai aussi le problème du jeu qui se ferme quand j'essaie de le lancer avec la dolphin bar de branché... 🙁

                      Benzitor 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Benzitor
                        Benzitor @Knosferatu last edited by

                        @knosferatu Absolument rien de special... Par contre je n'utilise que des dump des CD, pas de PBP. Les PBP etant des fichier PSP, ils ne fonctionnent pas avec les Lightgun ( en tous cas pour moi cela ne fonctionne pas )
                        J'ai teste des ISO, des CUE+BIN et des CHD, sur près de 20 jeux, et tout fonctionne. Pour le moment aucuns problèmes avec la PSX, la Dreamcast, ou l'arcade.

                        Sur arcade il reste certains jeux dont le curseur fonctionne différemment.
                        Ces jeux ont un systèmes de détection de pistolets propre a la borne...pas de Lighgun.
                        Le curseur virtuel sera visible et la détection fonctionne et le bouton shoot aussi....Mais le curseur visuel ( look diffèrent ) du jeu ne bougera pas. Dommage.

                        Je n'ai pas réussi sur la plupart des Atomiswave ou Naomi ( spécialement Naomi ) mais certains fonctionnent très bien.

                        Donc en gros, pour moi 90% de succès sur TOUS les systèmes confondus... mais je privilégie les roms pures et dumper du CD pour les consoles ou arcades modernes ( iso/Cue+bin/GDI)

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • clad0702
                          clad0702 last edited by

                          Salut, j'ai le même problème de mon coté, retour a ES sur les jeux PSX avec la dolphinbar de branchée sur le pi 3.

                          J'ai tester avec de PBP, CHD et BIN/CUE, même résultat.
                          Sait-on si se soucis sera résolu lors de la prochaine maj?

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
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