Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. al3x52
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 18
    • Best 1
    • Controversial 0
    • Groups 0

    al3x52

    @al3x52

    1
    Reputation
    211
    Profile views
    18
    Posts
    0
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

    al3x52 Unfollow Follow

    Best posts made by al3x52

    • RE: version x64 bug son

      Bonjour,
      J'ai aussi rencontré le problème de la**en avec recalbox 4.1 (32 et 64 bit) sur un laptop.

      Problème : Le microphone est allumé et donc ça la**en en permanence.

      Solution : éditer le fichier asound.state dans /recalbox/share/system/configs/ et mettre 'Loopback Mixing' en Disabled

       control.8 {
                      iface MIXER
                      name 'Loopback Mixing'
                      value Disabled
      

      Cdlt

      posted in Recalbox Général
      al3x52
      al3x52

    Latest posts made by al3x52

    • RE: Pas d'overlay sur système portable ?

      Hello @zarkoff ,
      tu peux utiliser un des packs dispo sur le topic [Recalbox 8.0+] - Overlays complets.
      cdlt

      posted in Recalbox Général
      al3x52
      al3x52
    • RE: 7.2 - light gun - psx - time crisis - retour ES

      hello,
      correction prévue pour 7.2.2 https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues/1721

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      al3x52
      al3x52
    • RE: 7.2 + SegaCD chd + retroachivement = cassé :(

      hello,
      mise a jour 7.2.1 et toujours le problème 😞
      l'issue est target pour la 7.2.2 https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues/1635

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      al3x52
      al3x52
    • RE: 7.2 + SegaCD chd + retroachivement = cassé :(

      @Pitch64 cool merci

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      al3x52
      al3x52
    • RE: recalbox 7.2 Pi 4 : RESOLUTION DU PROBLEME DES MANETTES NON RECONNUES PSX

      j'ai eu le meme soucis, upgrade de 7.2 depuis la 7.1.1, les pads ne fonctionnaient plus dans certains jeux psx.

      solution : une restauration des parametres usine via le nouveau menu
      ca a reset le folder 'system' du stockage externe et c'etait ok. 👍

      (bon j'ai toujours des soucis avec les jeux psx et le light gun mais c'est autre chose)

      posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      al3x52
      al3x52
    • RE: 7.2 - light gun - psx - time crisis - retour ES

      segacd avec lethal enforcer en *.chd donc avec le core genesisGX (picodrive ne gerant pas les chd), ca fonctionne nickel. 👍

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      al3x52
      al3x52
    • RE: 7.2 - light gun - psx - time crisis - retour ES

      un autre test sur segacd 32x (picodrive) avec corpse killer.

      si la dolphin bar est branchée, j'ai l'ecran "cette version de corpse killer necessite la 32x".

      alors que sans la dolphine bar de branché le jeu se lance bien
      (il faut setter le 2e input sur 'none' dans les settings du core, mais c'etait deja le cas avant la 7.2).

      c'est tres etrange 🤔

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      al3x52
      al3x52
    • 7.2 - light gun - psx - time crisis - retour ES

      Bonjour,
      Je teste la feature 'light gun' de cette version 7.2.
      ca fonctionne bien sur nes, snes, mastersystem, megadrive 🙂
      mais pas sur psx 😞

      ex: si je lance 'time crisis' sans la dolphin bar branchée, le jeu se lance et je peux y jouer avec le pad, mais c pas fun.
      mais si je branche la dolphin bar + bind wii mote, je lance le jeu et bam retour a emulation station 😞
      j'ai essayé en n'ayant que la wii mote, wiimote+pad BT, wiimote+pad fil,mais rien ne change : le jeu refuse de se lancer avec la dolphin branchée 😞

      ce sera fixé dans la 7.2.1 ?
      courage les devs ! 💪

      cdlt

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      al3x52
      al3x52
    • RE: 7.2 + SegaCD chd + retroachivement = cassé :(

      il en va de meme pour les *.chd de PCEgineCD.

      peut etre aussi psx (pas testé, j'ai des *.pbp).

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      al3x52
      al3x52
    • 7.2 + SegaCD chd + retroachivement = cassé :(

      Bonjour,
      Pour info, j'ai remarqué que les jeux segacd en .*chd ne se lançaient plus avec la version 7.2 de recalbox si les retroachievement sont activés.
      En desactivant les retroachievements, ca fonctionne (avec le core genesisPlusGX bien entendu).
      a+

      posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      al3x52
      al3x52