@fanou salut, j'avais des problèmes d'émulation avec certains jeux de la psx nouveaux émulateurs très lourds sur la 7.2.1 et des problèmes de chaleurs, je trouve que la 7.2.1 met du temps à démarrer, à s'arrêter et n'est pas stable. j'ai le pi3b depuis qu'il est sorti et j'ai recalbox depuis 5 ans au bas mot et franchement aujourd'hui je trouve que le système de la 7.2.1 est devenu lourd et les émulateurs accès pour de plus grosses machines comme des pc de compétition et c'est un peu dommage ça perd l'esprit du début, un os léger et stable pour de petites cartes c'est pour ça pour ma part que j'ai remis la 7.1.1 qui chez moi en tout cas tourne parfaitement. Après j'aime quant ça tourne parfaitement. J'ai vu la différence au cours des différentes mises à jours et sur la 6 par exemple je faisait encore tourner des jeux dreamcast et certains jeux psp en réglant bien les paramètres des émulateurs ça tournait bien. Ce n'est plus possible aujourd'hui la 7.2 ne fait même plus tourner correctement Mame et la ps1...
Cordialement.