USB 128 Go ?
-
Salut, Vu le prix des clefs USB 2, j'envisage de prendre une 128 Go. Au moins plus de souci de place pour les roms, ça laisse de la marge pour les roms psx et sega CD. Avant de modifier mon bartop pour prévoir un accès rapide à la clef USB et de tout reconfigurer, j'aimerai avoir vos retours d'expérience : _ Y a-t'il des inconvénients à avoir ses roms sur clef USB ? _ Le système répond-il toujours aussi bien et rapidement que quand on utilise une carte SD ? _ Etc... Merci d'avance
-
Aucun inconvénient avec la 4.0 il suffit d'utiliser le menu d'ES et non il n'y aucune différence en termes de performance
-
@Voljega merci Clef commandée !
-
Plop ! d'ailleurs, vous connaissez la limite en taille usb (2, j'imagine que usb 3 n'apporte rien de plus, ou si peu que ça ne justifie pas le prix :)) ? Merci !
-
il vaut mieux quand même éviter les clés dont les performances en lecture sont trop pourries quand même, au moins pour les jeux psx je pense, mais une clé usb 2 de bonne qualité doit suffir après il ya t'il vraiment une différence de prix en 2016 entre clé usb 2 et clé usb 3 ?? pas de limite en taille a priori, là j'ai un disque dur de 500go et ça passe et les 1to aussi je crois
-
ok super, de toute façon les clé usb 3 sont quasi au même prix que les usb 2, ces dernieres se faisant rare dans les hautes capacités commandé merci !
-
La limite est celle du file system, pas du USB2, USB3 ou je ne sais quoi ... Vous pouvez mettre un disque dur USB de 2 To si ca vous chante
-
Il reste une petite différence. J'ai trouvé une clef usb 2 128 Go à 18 €. La même en usb 3 c'est plus du double.
-
Lavantage usb 3.0 est le dwbit de transfere entee le pc et la clé qui bcp plus rapide ke sur usb 2.
-
Je transfère via le réseau, la clef usb est dans le bartop