impossible de trouver le bon bios naomigd.zip
-
Bonjour,
je me suis lancé ce soir dans les bios qui me manquait.
Malgré recherche (cela vient surement d'un problème entre la chaise et le clavier)impossible de mettre la main sur le bios naomigd.zip avec le bon hash. j'en ai testé plusieurs, jamais je trouve le bon.
une piste?
-
@mistercool78 une piste difficile à donner ici, mais il existe. Ils existent tous d'ailleurs. Je les ai tous trouvé. Personnellement celui que tu cherches je ne l'ai pas trouver seul mais dans un setrom.
-
Regarde dans les romsets Mame
-
merci, je sais que c'est difficile de répondre ici.
merci pour la piste
la technique de chercher le hash dans google n'est pas tjr une valeur sûr.
-
@mistercool78
copie/colle le MD5 du bios dans le moteur de recherche à la place du nom du rom.
si tu tombe sur un lien de téléchargement : alors ce devrait être le bon. -
@fanou
pardon (le hash et le MD5 c'est pareil :+) tu as donc déjà essayé... -
Hello, oui j'ai déjà test, j'ai encore percéverer aujourd'hui sans succès. Je dois avoir pris au moins 20 versions. Ça m'embête de reprendre un romset complet pour un pauvre pack zip regroupant les eprom. Ça va finir comme mon neogeo.zip que j'ai ajouter univers bios v4 à la main pour pas avoir l'écran de calibrage au lancement.
Ce qui m'embête c'est uniquement le message au lancement d'un jeu qui me dit t'es sûr, tu n'as pas le bon pack (ce que j'ai pas pour la néo geo)
J'ai dl plein de pack aussi destiné à batocera ou retrobat ou mame, sans succès. J'attends qu'un humble geek mette un petit pack sur YouTube ou autre. Ça va venir...
Je ne réclame rien à travers ce postMerci pr le boulot à l'equipe et les correctifs 7.2.1, ça marche mieux comme même quand 7.2
-
@mistercool78
salut,
je te conseille de commencer par ceci https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/usage-avance/l-arcade-dans-recalbox
n'hésite pas à lire ce tutoriel en entier tout y est expliqué assez clairement de A à Z et tu verras que tu n'auras plus de souci ni sur les bios ni sur les roms -
Quel est le MD5 du bios qu'il te manque et dans quel répertoire exactement doit il se situer ?
(je viens de jeter un œil : et j'ai pas "naomigd.zip" dans mon répertoire bios)... et donc : sur quel jeu de quelle console as tu une notification ?Merci.
-
Bonjour,
répertoire dc, utile pour les naomi gd rom.
Concernant les md5. Ce sont ceux stipuler dans le fichier missing bios.Txt ou ceux mis dans le vérificateur de bios sur l'interface pour naomi gd sur 7.2.1.Pour info complémentaire, même en reprenant un pack mame 0.220, j'ai pas eu un naomigd.zip avec le bon md5. C'est le seul qui me résiste...