MAJ Recalbox 7.2.1 en ligne ne fonctionnant pas lorsque les roms sont sur un dd externe
-
Bonjour,
J'ai essayé de mettre à jour Recalbox 7.2 vers Recalbox 7.2.1 en ligne sur mon Odroid XU4Q et sur mon PI4.
Les roms sont installées sur un disque dur externe sur les deux cartes.
Le système installé sur une carte mémoire eMMC sur le XU4 et sur une carte mémoire micro SD sur le PI4.La maj en ligne de Recalbox 7.2.1 échoue sur les 2 systèmes, elle se télécharge bien mais après le redémarrage de Recalbox ce dernier est toujours en 7.2 et continue à indiquer qu'une mise à jour est disponible.
Pour que cela fonctionne j'ai du reparamétré temporairement au niveau des paramètres système le fait d'utiliser la carte mémoire au lieu du disque dur externe.
La mise à jour s'est alors bien déroulée sur les deux systèmes et ensuite j'ai pu paramétré de nouveau l'utilisation de mon disque dur externe.
Ce comportement est-il normal ?
Merci.
-
Je suis sur Pi4 et mes roms sont sur un SSD. Je n'ai pas eu ce problème.
-
@magicsam Pareil, aucun problème de mon côté.
-
@magicsam Bonjour, j'ai eu la même chose sur PI4 4gb , NespiCase et SSD. Après un reset factory tout s'est bien déroulé.
-
Bonsoir @nicolas-jacquemin,
Je testerai le factory reset.
Moi également je dispose d'un Pi4 4Gb, et au final ne n'ai pas bien compris ce qui bloquait sur ce dernier.
Lors d'un redémarrage la mise à jour a bien repris à l'étape de la mise à jour off line.
J'utilise également une configuration un peu particulière sur le Pi4 car je passe par Pinn Lite pour pouvoir booter sur différentes distributions.
J'ai maintenant également un problème toujours avec Pinn Lite et mon Pi3b+.
Mais pas de problème de factory reset car là je repars d'une install neuve.Et oui, je suis retombé un peu bien comme il faut dans le retrogaming depuis quelques années.
Pi3b+, Bartop, Odroid XU4Q, Pi4, Gpi Case, Boîtier Gaming OGST XU4, SuperPi Case, Odroid Go Super, Powkiddy A12, PC de Gamer et même des consoles retro d'occasion (Wii U, PS Vita, Nintendo 3DS XL).
Quand on aime on ne s'arrête plus ...