[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
@olivier-bazin 720
-
@lecureuil38 @olivier-bazin @ViRuS-MaN
les themes en 720p ou 480p sont compatibles. Ne pas trop charger la ram en images et themes sous peine de bugs d'affichage. -
All wallpapers have lines. Need to be fixed.
https://i.ibb.co/VVKGF3X/20210507-232907-1.jpgLight gun - black background.
https://i.ibb.co/PQrBz40/20210507-232832-1.jpg -
-
Bonjour,
Merci pour ce thème Next Pixel que je trouve top : j'ai installé le Next Pixel 1080 sur mon Pi4 et scrapé tous les jeux.
Par contre j'ai des bugs d'affichage... je viens de voir sur le forum que j'aurai du mettre le 720 sur un Pi4...
J'ai donc 2 questions svp :
-
Du coup, si je remplace le thème 1080 par le 720, vais-je devoir scraper à nouveau tous mes jeux pour que tout reste bien calé ?
-
A part la résolution des images, quelle est la différence entre le thème en 1080 et celui en 720 ?
Merci pour votre aide
-
-
bonsoir
thème magnifique j'adore ! bravo ! j'ai pris en 720p
je suis en train de le découvrir.je constate un petit souci sur la gx4000, les images ne sont pas dans le cadre prévu. Merci pour toute correction^^
même chose pour mattel intellivision, atari lynx, mame, SMS, etc,
euh en fait j'ai le pb sur tous les systèmes oO
ma config
- Raspberry Pi 3B+ (Recalbox v7.2.1)
- Carte SD 16Gb
- Kit Boitier Media Center/Retrogaming XG
- WD Elements Disque dur portable externe - USB 3.0 4TB
- 8bitDO NES30 Pro Wireless
- Rii Mini i8+ Wireless (mini clavier AZERTY)
- Chargeur Micro USB 5v 3000mA avec interrupteur
- Radiateur Unistorm Boîtier en métal compatible avec Raspberry Pi3B+
- ELEGOO Lot de 120pcs Câbles Dupont Breadboard 28AWG 3 en 1
- Noctua NF-A4x10 5V, Ventilateur Silencieux Haut de Gamme, 3 Broches, Version 5V (40x10 mm, Marron)
-
@greatxerox regarde dans la configuration du thème, tu dois choisir le mix non next-pixel
-
@pitch64 said in [Recalbox 7.0+][Snap Videos][Custom mix] Next Pixel theme:
@greatxerox regarde dans la configuration du thème, tu dois choisir le mix non next-pixel
je ne trouve pas, c'est où exactement ??
dans configuration du theme, dans theme liste des jeux, c'est quoi ? 2B ?ah ben là l'image est bien dedans, super, MAIS j'aimerais bien avoir la description
je tente d'autres trucs -
@pitch64 merci j'ai réussi
-
@burp Hello merci pour to retour
- Il serait préférable de scrapper les mix next Pixel en 720p pour éviter la saturation mémoire mais en principe le scrap en 1080p doit marcher sur le theme 720p
- Aucune
-
This post is deleted! -
J'essaie de créer le logo Light Gun Games pour Next Pixel mais j'essaie de copier une image en la créant au format svg mais elle n'apparaît pas lorsque je la visualise, pouvez-vous me dire pourquoi? J'attends votre réponse, merci, salutations
-
@alonsocr23 Hello
Le theme va être mis à jour mais en attendant tu peux utiliser les logo ici
https://github.com/SamYStudiO/es-theme-next-pixel/tree/master/data/systems/auto-lightgun
https://github.com/SamYStudiO/es-theme-next-pixel/tree/master/data/systems/auto-lightgun/jp -
@myst said in [Recalbox 7.0+][Snap Videos][Custom mix] Next Pixel theme:
@burp Hello merci pour to retour
- Il serait préférable de scrapper les mix next Pixel en 720p pour éviter la saturation mémoire mais en principe le scrap en 1080p doit marcher sur le theme 720p
- Aucune
@mYSt Bien vu, je n'avais pas pensé au fait que mes scraps aussi sont en 1080...
Je vais attendre que tu sortes la nouvelle version de ton thème pour voir comment je vais faire car je suis sur mac et il n'y a pas de scraper. Je vais probablement redimensionner mes scraps avec un traitement par lot sur un logiciel de retouche photo.
Merci pour tes réponses rapides.
-
@myst
Merci beaucoup, quand pensez-vous que vous aurez le thème fini pour la version 7.2.1? -
@alonsocr23 Il est prêt j'attend des modifications de Recalbox pour qu'il soit compatible.
-
@myst Mon pauvre Myst. Je vais me lâcher cette fois ci mais depuis le temps que tu demandes ce que tu as besoin. Pas grave, y'a deux thèmes qui se battent en duel dont le tiens qui est haut du podium et on se prend la tête pour rajouter des trucs qui sert à rien. C'est comme le son des vidéos de boot ça.
Dommage que tu mets pas tes images sur ton gitlab.
@+
-
@mYSt Merci pour vos réponses, j'ai détecté un bug avec votre thème dans recalbox 7.2.1 sur la framboise, si vous mettez à jour la liste des jeux le thème disparaît et vous devez redémarrer pour le réactiver. Tu le savais? Salutations.
-
Merci Myst, tu es le plus beau, le plus fort.. Ton thème est juste magnifique...
Prends le temps qu'il te faut pour l'optimiser. Je me doute que c'est pas évident de se synchro avec la Team Recalbox, mais tu fais quand même un sacré boulot esthétique. Ton thème devrait même être intégré de base à Recalbox...un jour j'espère !!!
J'attends avec impatience la MàJ de ton thème pour le dernière release, Et encore un GRAND MERCI !!!!!!!!! -
@alonsocr23 Hello merci pour ton retour!
A remonter plutot coté recalbox car je pense pas que le pb vienne de mon coté