Maj 7.2 Kodi n'affiche plus les vidéos.
-
@cdtpepette
Fabuleux, ça fonctionne nickel.
Merci pour le tuyau. -
Je n'ai fais que passer l'info trouvée sur discord
-
-
Hello,
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir le probleme.
Apres la modif je récupère le son dans Kodi mais je perd le son dans Recal...
C'est pareil pour vous? -
Même problème pour moi. Testé sur 2 Rpi4 et 2 SDs dont je sais qu'ils fonctionnent parfaitement (j'ai essayé LibreElec pour voir et tout marche niquel).
Aucune vidéo ne se joue, écran noir. J'ai créé un ticket ici : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues/1657Le CEC ne fonctionne plus (écran noir au bout de qques minutes), il faut repasser en manuel sur le bon channel HDMI sur la TV, ticket ici : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues/1637
Le reboot ou le switch off, pareil, écran noir et ne se termine jamais, ticket ici : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues/1656
Du coup, où peut-on trouver l'image de recalbox 7.1.1 pour avoir un truc qui fonctionne ? Bizarrement je ne la trouve pas, il n'y a pas d'archive des images passées ?
-
On ne laisse pas à disposition d'anciennes archives. Le but est d'avancer, pas de pouvoir donner du support sur de multiples versions.
-
Bonsoir, même problème ici, du coup est-ce qu'un correctif est prévu ? Personnellement je ne suis pas connectée en ssh, pour la simple et bonne raison que je n'y comprend rien du tout ^^
-
Un correctif est en cours et est en très bonne voie pour l'instant
-
@Pitch64 Merci par avance !
Je vous avoue que j'ai apporté la correction manuelle sur le fichier boot.conf mais celle ci bloque tout simplement la recalbox au reboot donc je n'ai pas trouvé d'autres issues.(je parle de la modif dtoverlay=vc4-kms-v3d en dtoverlay=vc4-fkms-v3d)
En attendant, toute la famille consomme Kodi sur l'ancienne recal que j'ai branché ...dans la chambre du petit
Bon courage à la team
-
salut à tous,
exactement la même chose que @dw4y.Nickel sous LibreElec mais écran noir sur kodi et RB 7.2. La vidéo se lance mais avec écran noir.
J'ai cru voir que le Kodi que j'ai installé et qu fonctionne date de 2020 alors que celui de RB date de 2021. OpenGL est aussi différent. Bon après je n'y connais rien, mais alors rien du tout....
En tout cas, c'est ma première RB, et je suis épaté par le travail de dingue de l'équipe...
Merci pour cette belle leçon de source libre !
A+
-
@Shinshiva Après presque une dizaines d'heure de lectures de tuto et de découverte sur un sujet qui m'était inconnu jusque là, sur ce paramétrage kms & tout ce qui s'en suit...J'allais abandonner en attendant une révision du kodi (donc je me servait dans le salon depuis des années).
Puis j'ai branché le câble sur le second mini hdmi à l'arrière en config fkms...Et ca marche sans raison du premier coup...
Depuis 5 jours que j'essaye de rendre à mon fils sa librairie Disney, vous pouvez pas savoir ce que c'était pesant :D. Le fkms m'empêchait de me servir complétement de la recalbox depuis... :')
Déprimé que je suis, si cela peut servir à certains toutefois
-
@pitch64
Solution temporaire, mais qui marche, je ne sais sur quoi cela joue (c'est des fois chiant de ne pas connaitre/comprendre la programmation), mais merci !
Et je confirme qu'il m'a fallu changer de port HDMI pour que cela marche -
@valfwwa Oui c'était frustrant, juste a changer le cable de place et j'aurais gagné 3 soirées Mais en fouillant on en apprends toujours un peu plus, et ca me dérange pas tant
Et 3/4 jours après, la 7.2.1 est arrivée pour corriger tout nos soucis, haha Mais c'est du positif et je prends volontiers !