Comment enlever "Press Start" dans le screensaver des clips ?
-
OK, alors je me doute qu'il y a des sujets plus importants !!!
les manettes, les émus, ...mais je voudrais quand meme savoir s'il y a un moyen simple d'enlever le "press start" clignotant lors du screensaver des clips de jeux. Je comprends que ca peut plaire à certains, mais moi pas vraiment, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça...
J'ai vu qu'il y a un fichier image dans le share_init qui ressemble clairement à ça... Mais j'ai essayé de le mettre en .bak pour le court-circuiter, mais le press start revient toujours...
merci
a+ -
Et bien je suis preneur de la solution !
Ce n'est pas super malin d'avoir un texte qui revient sans cesse pour un économiseur d'écran !
Mon vieux 19' marque vite, et il n'aime pas du tout ça !
Sinon le fait de pouvoir choisir des vidéos ou des démos, c'est juste génial
Plus qu'à virer ce "Press Start" !!!!
-
Oui y'a d'autres sujet bien plus importants.
Le texte qui marque... Z'êtes sérieux là? Aucune chance que le PRESS START ne marque même le pire des CRT.
Et oui, il est là pour marquer le fait qu'avec start on démarre le jeu
Je comprends que ça puisse ne pas plaire à certains, mais vous imaginez si on commence à customiser des trucs comme ça? On va jamais s'en sortir.
Quand Windows sort une version ou on peut à peine customiser les couleurs et l'image de fond, personne ne râle.
Quand Apple sort un truc super cher ou rien ne peux changer, personne ne râle. -
@Bkg2k Bk, faut pas se facher hein !!! Je suis le 1er à dire que le boulot a été formidable sur cette version, et les quelques pb inhérents à une update se regleront dans les updates suivantes...
Je demande juste si par le plus grand des hasards ce ne serait pas un fichier à supprimer ou à remplacer par une image "fake"...Je me doute bien que les devs sont occupés à autre chose, ce n'est pas pour remonter un Xè post pour demander comment downgrader la version tu noteras !!!
bonne soirée quand meme et bon courage
-
Bonjour,
Les éléments de la vue gameclip en choisissant dans thème de clips de jeux 0 -DEFAULT ne sont pas modifiables.
PAR CONTRE
la configuration des deux autres thèmes proposés sont effectivement présents dans share_init/... (en lecture seule).
Là si vous modififez quoi ce soit (à vos risques et périls), seul BIG COVER ou DETAILED pourront être impactés. Vous pouvez très bien remplacer l'icône par un png vide.
Vous pouvez également créer votre propre thème pour clips de jeux selon vos propres gouts et le partager à la communauté
exemple de balise pour le thème
<view name="gameclip"> <image name="md_clipping"> <path>./ton chemin/png.vide</path> </image> </view>
merci de vos retour
-
@gugueU C'est vraiment très sympa de ta part !
J'ai essayé 2 ou 3 trucs, notamment copié le theme sur la version share pour pouvoir faire des modifs et tout... (ce qui n'est sûrement pas recommandé d'ailleurs, j'en conviens !). Mais franchement je suis trop mauvais avec les fichiers xml, les balises et tout ça... c'est pas pour moi !
Et puis changer le fichier en question par un "vide", j'ai essayé, ca ne change rien...Bref, je suis une bille !!!
D'où mon eternel respect pour les devs et leur travail fabuleux pour la communauté. Je vais faire comme 99% des utilisateurs, je vais prendre ce qui existe déjà et c'est déjà tellement énorme ce que vous faites pour nous.
Un grand bravo et merci !
-
"Sinon, tant que vous y êtes, c'est possible aussi de virer la mention "INSERT COIN" quand je lance mes jeux arcade ?!"
haha no offence, je troll, mais j'avoue que la demande m'a fait sourire
-
D'ailleurs pour les thèmes maker "motivés"
On peut personnaliser l'image clignotante par système.On peut très bien remplacer "press start" par "insert coin" pour les système arcade
ou par "press run" pour les consoles NEC.
-
@Fab2Ris said in Comment enlever "Press Start" dans le screensaver des clips ?:
haha no offence, je troll,
pas de soucis
Avoue quand meme de bonne foi qu'il y a une différence entre un artwork que tu fous en plein milieu de la vidéo des jeux... et un élement même du jeu, non ???Allez, je remballe ma question, je finirai par m'y habituer
et encore merci pour cette mise à jour...