downgrade recalbox 7.1.1
-
Bonjour,
Suite a des problème appareillage de mes manettes 8bitdo sf30pro qui ne veulent pas apparaître dans la liste des manette malgré un appareillage réussi, j'aimerais revenir a la version 7.1.1.
Quelque pourrait il m'indiquait où en trouver une image.merci d'avance.
-
quelle version?
-
raspberry pi4
-
@Jeff_9671 Pour les manettes 8bitdo : lis ce fil stp. https://forum.recalbox.com/topic/21750/recalbox-7-bugs-sur-manettes-sn30-sn30-pro/53?_=1619284729638
Nous ne pouvons te proposer une image pour downgrader, le but étant d'aller de l'avant ^^ Des fix sont en cours, comme de la 7.1 à la 7.1.1 en son temps ^^ Si un user veut de la donner en revanche, aucun souci. Mais le support se fait sur la 7.2 dorénavant. -
Merci pour le lien, elles ont bien voulu se reconnecté en mode android.
-
Il faut bien dire que la version 7.2 est catastrophique: reboot constant d’emulstation, image et son saccadé de tous les jeux... pour moi c’est injouable. Alors comment ne pas avoir envie de downgrader? De mon côté, je rallumerai ma recalbox quand la mise à jour 7.2.1 sera présente...
-
@Tomstrug2 tu as un theme ?
-
Oui, j’ai pu constater que pixel perfect ne marchait plus: je l’ai viré et plus de reboot d’emultation en choisissant un jeu. Mais toujours du ralentissement pour tous les cores.
-
tu avais modifié des reglages dans Retroarch? un rétablissement des paramètre d'origines pourrait aider (ou pas) a toi de voir si ca vaut le coup de le tenter.
Au pire supprime tes fichiers de configuration de retroarch seulement. -
bonjour ,
je liste ici les 3 gros points négatifs rencontrés depuis la mise à jour 7.2 sur raspberry pi 4 ( 4go )
perte significative de performance sur l'émulateur de la PSP (PPSSPP)
la définition est clairement moins performante sur tous les jeux ( j'en ai testé une dizaine qui fonctionnaient parfaitement sur l'ancienne version 7.1.1 )
dans les réglages : si on passe en X2 , les jeux sont injouables malheureusement sur PSP
( sur Pi4 je précise ).
Non reconnaissance des manettes ( Xbox 360 filaire pour ma part ) pour l'émulateur de la PSX ( Libretro PCSX-ReARMed )
alors tous les bios sont OK et la manette à été appareillée bien entendu ; donc apparemment il s'agit des jeux qui sont sur clé usb ( ce qui est problématique lol ) car ayant fait un test uniquement sur la micro SD (sur 2 jeux ) ben résultat lorsque c'est sur micro-sd sans les bios les boutons sont reconnus et par conséquent on peut jouer .
pour la N64 : MUPEN64PLUS NEXT en perte de performance ( sur pi4 toujours )
là aussi l'émulateur ralentit et à baissé en qualité ( à première vu je sais que ce n'est pas le cas fondamentalement )
-sinon point positif sur N64 toujours : parallel n64 libretro c'est nettement amélioré et supporte beaucoup de jeux sans le soucis des bandes noires comme sur la précédente version .
Si des personnes constatent ces problèmes-ci , n'hésitez pas à venir en parler directement , sinon pour tout le reste un grand MERCI .