NeoGeo Magician Lord
-
Bonjour, mon fullset NeoGeo fonctionne très bien sur mon Recalbox via RPI4 avec l'emulateur MAME2010. Sauf le jeu Magician Lord, suis-je le seul ? Merci
-
@bevinkerroy dans 99.99% des cas, ces problèmes d'émulation arcade ont la même réponse : mauvais romsets. J'émet de gros doutes sur le fait que tu sois le 0.01% restant, mais sait-on jamais, après tout mame2010 est loin d'être le meilleur choix pour l'émulation neogeo.
Edit : en fait, c'est les 2 :
0.140u1: Johnboy fixed/mixed up crc's in Magician Lord and clone. Renamed (maglord) to (maglordh) and (maglordh) to (maglord). 0.130u1: NeoGeo update [Johnboy]: Changed clone (set 2) to parent 'Magician Lord (set 1)' and (set 1) to clone 'Magician Lord (set 2)'. Corrected chip label of maincpu rom to 005-pg1.bin (MichaelNet) in Magician Lord (set 1). Renamed (maglord) to (maglordh) and (maglordh) to (maglord).
donc pour résumer, tu utilises le mauvais romset pour mame2010, qui aurait peut-être été le bon si le parent et le clone n'avaient pas été inversés par erreur entre la 0.130 et la 0.140 (mame2010 étant la 0.139).
-
Ok je vais essayer de renommer
-
Finalement, j'ai lancé tous mes jeux 1 par 1 et il y en a 2 autres qui ne fonctionnent pas :
Baseball stars professional et Soccer brawl -
Problème résolu sur ces 3 jeux en renommant maglord en maglordh, bstars en bstarsh, socbrawl en socbrawlh.
Vraiment bizarre x) -
@bevinkerroy said in NeoGeo Magician Lord:
Vraiment bizarre x)
Ou pas, juste la 1000ème personne sur ce forum à dire "çà marche pas" parce qu'il utilise des romsets qui ne correspondent pas à son émulateur arcade.
-
J’en sais rien. Moi j’ai téléchargé le full set sur XXXXXXX, y’avait pas écrit le romset que c’était. J’ai copié dans ma carte SD, et 145 jeux marchaient sur 148. Voilà.
Edit moderation (Scavy) : pas de noms de sites proposant des contenus sous licence merci ! -
Un petit passage par clrmamepro ne pourrait pas faire de mal. Un romset arcade se vérifie toujours
-
@Pitch64 said in NeoGeo Magician Lord:
Un petit passage par clrmamepro ne pourrait pas faire de mal
Déjà que les règles du forum ne semblent pas être connues vu qu'un site de téléchargement est cité, donc j'ai des doutes que lire la doc soit au programme.