Bonjour à tous !!
Ma recalbox ne démarre plus.
Elle reste bloquée sur l'écran blanc de chargement.
La barre se charge entièrement, mais elle reste bloquée et je n'ai plus accès au catalogue des jeux, et donc aux options.
Hier, je triais un peu les jeux et j'ai eu la très mauvaise idée d'aller fouiller dans les options, alors que je n'y connais que dalle.
Il y avait une option pour afficher les jeux par genre, plutôt que la liste habituelle, et j'ai coché toutes les cases des genres pour qu'ils s'affichent comme ça.
C'était juste pour essayer, mais une fois sorti des options, tout s'est automatiquement sauvegardé, la machine a rebooté et depuis... ben j'attends que ça charge.
J'ai attendu plus d'une heure, en pensant qu'il fallait peut-être du temps pour que ça prenne en compte les changements, vu qu'il y a énormément de jeux, mais apparemment, ce n'est pas ça.
Finalement, j'ai débranché le disque dur et là, la machine démarre normalement.
Du coup, j'ai été dans les options pour les remodifier et décocher une par une les catégories que j'avais cochées, mais elles étaient déjà revenues à l'état d'origine, comme si la machine n'avait pas sauvegardé, finalement.
J'ai rebranché le disque dur et ça ne marche toujours pas.
C'est grave, docteur ??
(Je précise que je ne connais pas grand chose en informatique et encore moins au Raspberry Pi)
Merci infiniment et par avance à ceux qui prendront la peine de répondre.