Oh pu***n !! Ca a marché !!
Tu es mon héros !
Je te décore solennellement de l'ordre du président Salengro, de la Croix de San Fernando et de la Légion d'honneur des bidouilleurs de Recalbox !!!
Best posts made by zoutroy
-
RE: La recalbox ne démarre plus, après changement d'options
-
RE: Configuration manette Super Street Fighter 2 Turbo sur Mame
Merci infiniment camarade !
Effectivement, ça marche.
Je comprends pas pourquoi j'étais passé à côté...
Latest posts made by zoutroy
-
RE: Est-il possible de remapper les raccourcis ?
Merci airdream !
Je vais voir si j'arrive à trouver l'option... -
Est-il possible de remapper les raccourcis ?
Bonjour !!
Je parle de remapper les raccourcis "sauvegarde rapide" (hotkey + y) et "chargement rapide" (hotkey + x)
En effet, sous l'effet de la rage, je me plante fréquemment entre les deux et je sauvegarde au lieu de recharger et vice versa.
Ce qui me met encore plus en rogne (JDG sort de ce corps...)Si quelqu'un sait si :
1/ c'est possible
2/ comment fait-on ??Merci par avance...
-
C'est noté. Merci encore !
-
Oh pu***n !! Ca a marché !!
Tu es mon héros !
Je te décore solennellement de l'ordre du président Salengro, de la Croix de San Fernando et de la Légion d'honneur des bidouilleurs de Recalbox !!! -
Bon, j'ai recommencé, et de nouveau, le changement de nom de fichier n'a pas été pris en compte...
-
Merci beaucoup pour ton attention en tout cas...
(Edit)
Tiens, je viens de voir que la modification du nom du fichier n'avait pas été enregistrée. Je recommence... -
Ah oui, je l'avais pas vu...
Je l'ai renommé en recalboxold.conf, et j'ai branché la machine, mais toujours rien, la barre charge, mais une fois chargée, pas de basculement sur l'interface de sélection des consoles... -
Faudrait déjà que je le trouve...
Là, quand j'ouvre le disque dur, j'ai une liste de dossiers :
bios
bootvideo
cheats
extractions
kodi
music
overlays
roms
saves
screenshots
shaders
system
themes
userscriptsC'est lequel ?
J'ai cherché à l'intérieur, mais j'ai rien trouvé... -
J'ai cherché le fichier "recalbox.conf" dans les fichiers du HDD, mais je n'ai rien trouvé...
-
@airdream
Non, j'ai pas de carte SD. J'ai pas d'adaptateur USB non plus...
Je me suis même aperçu que j'avais pas de cable USB pour relier le raspberry au pc, c'est pour te décrire le dénuement...
Je vois pas non plus de fente sur les côtés.
(J'ai regardé quand même, tu penses bien...)
Faut dire que le gars qui m'a filé ça est un bon bidouilleur, mais qui se fout un peu des règles de la technique.
Déjà, je trouve que le boitier est chelou, avec une partie ouverte sur le côté, des fils qui dépassent. J'ai l'impression que le gars l'a monté un peu à la va-vite, donc je préfère pas y toucher, vu qu'à chaque fois que je le fais, j'ai un problème.
Le truc, c'est que j'ai besoin qu'on me montre au moins une fois, je prends des notes, et je sais comment faire après.
J'apprends vite...
Mais si je m'y mets tout seul sans savoir comment m'y prendre, je vais me planter à répétition et ça va m'énerver.
Hier, j'ai été voir une boutique en bas de chez moi, ils m'ont dit qu'ils avaient un gars qui s'y connait à fond. Il sera là la semaine prochaine. Moyennant quelques espèces sonnantes et trébuchantes, je vais lui demander de réparer et de m'expliquer ce qu'il faut savoir.
Vu que j'ai pas payé la bécane, ce sera pas trop cher payé...