23 Feb 2016, 17:56

Alors, tous d'abord 😉 voici une petite version mise à jour : <del datetime="2016-02-29T12:00:55+00:00">Version 0.0.0.5</del> Ce qu'elle fait : - Mise ne majuscule pour les descriptions dans Recalbox (recalbox mets automatiquement en MAJ les desc, mais pas les accents. Du coups avec cette options, les lettres sont en MAJ avec Accents 😉 ) - Ajout de variable pour afficher les crc32, md5 et sha1 des roms scrappé dans le XML - Ajout d'une petite sécurité 😉 Pour ton problème, j'ai juste une petite question : tes roms sont elles zippées ? Si oui, il faudrait que tu refasse un scrape avec cette version et que tu me donne quelques noms de roms et le crc32 qui va avec (histoire de voir si la rom existe bien dans screenscraper) Si non, pour le moment, screenscraper ne contient que des roms zippées (ou 7zippées ^^) Du coup, pour la nintendo64 par exemple, il ne trouvera pas de rom en fichier .n64 Je vais bientôt améliorer mon soft pour que les infos des roms soient correctement renvoyé à screenscraper pour améliorer la BDD avec les crc des roms dézippées. Du coup, ScreenScraper pourras aussi fournir les info sur des roms "brutes" 😉 tiens moi au courant 😉