Solved GPI Case et 7.1
- 

Hello  J'ai fait la mise à jour hier soir et en dehors du fait que c'est super long à démarrer (je m'y ferrai tant pis...) l'interface est celle d'un pc standard et plus celle du GPI Case, et c'est illisible du coup... 
 Comment récupérer l'interface habituelle ?Merci  
- 

+1, même problème... Suite à l'upgrade, c'est vraiment tout petit et difficile à lire. 
- 

Bonjour @yogi_om @calvinvinz 
 vous avez redémarrer votre gpicase ? toujours pareil ?
 reselectionner le theme dans le menu de ES.
- 

Bonjour @acris, après reboot pas de changement, en revanche effectivement il suffisait de resélectionner le thème "recalbox-gpicase" depuis le menu "Options de l'interface" / "Thème" et tout est rentré dans l'ordre. 
 Merci pour le conseil, et bravo pour le super travail, c'est un vrai plaisir de rejouer à tous ces jeux de notre enfance !
- 

@acris said in GPI Case et 7.1: Bonjour @yogi_om @calvinvinz 
 vous avez redémarrer votre gpicase ? toujours pareil ?
 reselectionner le theme dans le menu de ES.merci ça fonctionne nickel, j'étais pas allé farfouiller la dedans  
 Par contre une idée pourquoi c'est super long à démarrer ? à vue de nez *2 ou *3 par rapport à la 7.0.1
- 

@yogi_om 
 il semble que oui, et que le fix 7.1.1 résoudra le problème demain.
- 

@acris ah oui carrément demain  ça c'est de l'efficacité ça c'est de l'efficacité 
- 

@acris C'est parfait merci pour la MàJ !  
- 

Bonjour, Impossible de télécharger l'image recalbox GPi Case 7.1.1 sur le site officiel. Un problème? 
- 

@Heracles44 merci on s'en occupe