Redémarrage KO depuis Kodi sur Recalbox 7.1
-
Bonjour !
J'utilise Recalbox OS avec Kodi en lancement automatique depuis de nombreuses années sans problème (et merci d'ailleurs pour cette possibilité) sur mon Raspberry Pi3b. C'est à dire que Kodi se lance en premier lors du branchement du Raspberry.
Depuis la mise à jour 7.0.1, et encore avec la 7.1, après le lancement automatique de Kodi, lorsque je veux l’éteindre (et donc couper le Raspberry), je vais comme d'habitude sur l'icone du menu pour éteindre Kodi. Au lieu de cela, il redémarre. Je vois très rapidement une image de l'interface Recalbox, puis Kodi se relance sur le menu principal.
Je précise bien que je ne fais ni "quitter", ni "redémarrer" mais bien "éteindre".
Je possède un second boitier Raspberry, et j'avais donc essayé de voir si cela se produisait également. Après la mise à jour 7.0.1, sur la même configuration, et toujours sur un lancement automatique de Kodi au branchement du boitier, le menu "éteindre" fait redémarrer Kodi.
Un dernier test effectué : lorsque KODI n'est pas paramétré en lancement automatique (donc Recalbox apparaît en premier au branchement), KODI s’éteint normalement et coupe le Raspberry. Ce qu'il devrait donc faire aussi dans le cas d'un lancement auto.
Deux appareils, deux cartes micro SD, et le même problème reproduit sur la 7.0.1, toujours d'actualité sur 7.1
Est-ce que d'autres ont remarqué ce problème ?
Est-il possible de trouver une solution ?Merci beaucoup par avance !
-
Bug toujours présent sur la 7.1.1 pour info...
Merci par avance si ce problème peut être remonté ! -
Idem ici, Bug toujours présent en 7.1.1 avec raspi 3 et 4
-
@max7730 said in Redémarrage KO depuis Kodi sur Recalbox 7.1:
Idem ici, Bug toujours présent en 7.1.1 avec raspi 3 et 4
Merci d éviter de spammer tous les messages sur le même sujet.
Ça ne fera pas venir de solution plus vite.