Solved Roms dreamcast ne fonctionnent plus après mise à jour
-
Bonjours à tous.
Depuis la mise à jour 7.1.1 je n ai plus aucun jeux dreamcast qui fonctionnent. Mes bios sont bien en vert.
Savez vous d où cela peut venir ?
J ai tenté d effacer le gamelist et de relancer recalbox mais pareil. -
@jissai tu es sur quelle board ?
-
Oui pardon j ai oublié de préciser je suis sur rpi4.
-
N y aurait il pas un moyen de réinitialiser les paramètre du système dreamcast uniquement ?
-
@jissai Bonjour, concernant la Dreamcast tu utilises Flycast ou Reicast ? Pour ma part, Reicast ne fonctionne plus du tout sur Pi4 depuis la version 7 (même en faisant une réinstallation propre) et avec les bios dans le vert. Par contre, pas de souci sur Flycast, donc tu peux tenter avec cet émulateur si ce n'est pas déjà fait.
-
-
Merci pour vos réponses mais même avec flycast les jeux ne fonctionnent pas
-
@jissai said in Roms dreamcast ne fonctionnent plus après mise à jour:
rci pour vos réponses mais même avec flycast les jeux ne fonctionnent pas
si tu stockes tes jeux sur support amovible, analyse le , répare le à partir de ton pc
hddsentinel pour l analyser.
ligne de commande chkdsk voir google.et/ou réinitiliaser le dossier recalbox placé sur le support amovible.
https://www.youtube.com/watch?v=skeULeTu7p8&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=23
ça peut être dû à une corruption de fichier, à un paramètre que tu as activé, une personnalisation que tu as apporté.
Transfere UNIQUEMENT ROMS BIOS SAVE pour réaliser la réinitialisation du dossier recalbox/shareil y a un soucis de ton coté car même si l emulateur est capricieux, les jeux se lancent.
-
@acris merci à toi cela fonctionne à présent
-
@jissai
et la solution était ?