Bonjour, concernant les surcharges pour les systemes non libreto, je pense notament à dolphin pour la gamecube/wii, sera t'il envisageable de faire des dossiers de surcharge par jeux?
Dans le fichier de config recalbox, j'ai mis l'option de la wiimote émulé sur 1 pour accéder à la majorité des jeux (n'ayant plus de wiimote fonctionnelle).
Pour les jeux qui sont jouable à la manette gamecube sur wii (contra, castlevania, klonoa...) il suffit, en lançant le jeux, de faire hotkey+r2 pour aller sur le menu dolphin, dans l'option "manette" désactivé l'option "wiimote émulé" pour relancer le jeu en mode compatibilité avec la manette gamecube. j'ai essayé de mettre ces jeux compatibles dans mon dossier gamecube, mais cela fonctionne toujours de préférence avec la wiimote émulé
Un dossier de surcharge par jeu, pourrait éviter cette manip?
Et plus compliqué à mettre en oeuvre j'imagine, un dossier de config pour charger différentes configurations manette émulée paramétrable sur dolphin (wiimote à l'horizontale, manette classique ou encore clavier/souris pour les jeux de shoot)?