Solved Pas de client PVR dans Kodi ? (recalbox 7.1.1-reloaded)
-
Bonjour,
Je viens d'installer Recalbox 7.1.1-reloaded tout frais sur un raspberry 4.
Ca fonctionne très bien, mais malheuresement dans Kodi on ne peut pas activer d'addon TV PVR...Ayant un serveur TVHeadend qui tourne, c'est plus spécifiquement celui là qui m'intéresserait : https://github.com/kodi-pvr/pvr.hts
Je suppose qu'avec une construction Buildroot, il n'y a pas moyen de l'ajouter facilement ? (pas envie ni le temps de bidouiller/compiler des choses ^^), peut-être est-ce prévu dans une future MAJ... ?
C'est peut-être lié au fait que sur les distributions Linux (au moins Ubuntu en tout cas) ces addons ne sont pas dans le package de base ? (mais chacun dans on propre package à installer en plus)
Merci d'avance pour vos lumières !
-
Bonjour,
Je suis également très intéressé par un client PVR dans Kodi. Je suis aussi en 7.1.1 et je démarre sur Kodi en automatique.
L'idée étant d'utiliser recalbox comme media center en priorité et pour le retrogaming en "option". Un client PVR simple permettrait de bien intégrer la TV et les replays dans Kodi, chose qu'on ne peut pas faire actuellement.
Actuellement le retrogaming marche mieux que le media center -
Bonjour
kodi est un petit plus qu'on a mis de base, on ne pourra pas ajouté quoi que ce soit temps que buildroot ne met pas à jour en version stable.
si vous rechercher vraiement un media center , utiliser une version pleine de kodi avec un raspberry dédié -
J'utilise un client PVR sur Kodi sans problème (PVR IPTV Simple Client). Et je vois le tien dans la liste des clients disponibles.
-
@leahcim66 Je débute donc pardonne mon ignorance mais je n'ai rien du tout dans la liste des extensions PVR (quand depuis le menu principal TV je fais "aller au navigateur d'extensions"). Et quand je navigue dans les extensions disponibles il n'y a pas non plus de catégorie PVR. Faut-il faire une installation manuelle d'une telle extension (à partir d'un dépôt autre que celui de Kodi) ?
@acris Je comprends votre position. Je trouve déjà super que vous mainteniez Kodi alors que ce n'est clairement pas l'objectif principal de recalbox. J'ai choisi recalbox car justement je n'avais pas à choisir, j'avais media center et retrogaming sur le même boîtier Si je ne m'en sors pas j'utiliserai une autre distribution plus orientée media center, tant pis. Ca me plaisait en tout cas d'utiliser votre projet depuis le temps que je le vois mentionné partout (en bien !).
-
@dreamincoco bon je me réponds à moi-même étant moins ignorant après avoir creusé un peu (plus). Pour utiliser un client PVR il faut aller dans "Mes extensions" à partir du menu des extensions et là on peut voir le menu "Clients PVR" et voir qu'il y en a plusieurs installés. Ils sont par contre grisés : ils sont désactivés ! En sélectionner un et l'activer avec le bouton correspondant en bas de l'écran de présentation de l'extension.
Ca pourra servir à quelqu'un d'autre j'espère ! Plus qu'à configurer tout ça maintenant... -
@dreamincoco J'allais te répondre mais je vois que tu as trouvé.
-
Hello,
Merci !! Quel boulet c'était bien dans mes extension, car ça doit être inclu dans le package kodi de base !
Et ça marche au poil...
Merci encore.