Bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci pour cette mise à jour 7.0.1, j'ai vu que beaucoup de problèmes ont été résolus rendant ainsi Recalbox toujours plus propre et agréable à utiliser !
Pour ma part j'ai toujours un bug qui persiste que j'avais fait remonté sur le Discord et dont j'ai déjà parler à Acris notamment (merci à toi d'ailleurs d'être toujours si à l'écoute quand je te parle de mes bugs
).
En effet depuis la 7.0.0 je ne peux plus trier mes jeux par genre, de plus il me semble qu'auparavant, à la 6.1.1 par exemple, c'était possible de trier les jeux par date de sortie ce qui n'est plus le cas. J'ai aujourd'hui d'ailleurs eu l'idée d'essayer les systèmes virtuels par genre à défaut de ne pas pouvoir les trier et de mon côté, il ne fonctionne pas.
La première idée qui peut venir en tête concernant les tries et système virtuel par genre serait que mes fichiers gamelist.xml ne sont plus aux normes pour Recalbox Reloaded, cependant si c'est le cas c'est tout de même bizarre, car ça voudrait dire soit que tous les autres utilisateurs ont déjà rescraper toutes leurs Roms, sois qu'ils n'ont pas remarqué ce bug n'ayant pas utilisé ces fonctionnalités ? Quoi qu'il en soit mon dernier scrap remonte aux 26/01/2020 à l'aide de Skraper et ScreenScraper en BD le tout en français (peut-être que la langue à une importance sur les genres), c'est donc tout de même plutôt récent. Ne pouvant malheureusement pas rescraper (vus l'état des serveurs ScreenScraper actuellement), un système pour comparer les potentielles différences entre les deux scraps, j'ai téléchargé un pack déjà scraper qui avait l'air d'être plus récent que le mien et j'ai noté des différences de noms au niveau des genres mais j'avais le même bug dans Recalbox.
Voici un exemple de différents genres présents dans mes fichiers gamelist.xml si vous avez l'occasion et le temps de comparer avec les vôtres :
| <genre>Action</genre> |
| <genre>Action-Aventure</genre> |
| <genre>Beat'em All</genre> |
| <genre>Beat'em All-Combat / 2.5D-Combat</genre> |
| <genre>Combat</genre> |
| <genre>Combat-Combat / 2.5D</genre> |
| <genre>Combat-Combat / 3D</genre> |
| <genre>Course, Conduite</genre> |
| <genre>Jeu de rôles-Action / Aventure-Action</genre> |
| <genre>Plateforme</genre> |
| <genre>Plateforme-Action</genre> |
| <genre>Shoot'em up / Vertical-Shoot'em Up</genre> |
| <genre>Shoot'em up / Horizontal-Shoot'em Up</genre> |
| <genre>Sport-Sport / Basketball</genre> |
Dans tous les cas dès que les serveurs ScreenScraper seront up, je ferais bien évidemment un test sur un système avec peu de Roms car je dois avouer que j'aimerais éviter d'avoir à tout rescraper ayant une grosse quantité de Roms.
En conclusion si d'autres personnes ont rencontré ce problème n'hésitez pas comparer vos fichiers gamelist.xml de même si justement vous ne rencontrer pas ce problème ! 
Config : Raspberry Pi 3 B+, SuperPi Case, Xbox 360 Controller