21 Oct 2020, 15:01

Je n'ai aucun problème avec la recherche quand j'ai besoin de chercher un jeu en particulier @acris, cependant en effet les systèmes virtuels ne fonctionnent pas de mon côté.

Comme je l'ai dit plus haut j'aime bien pouvoir trier les jeux par genre, je trouve ça très utile quand on cherche à découvrir des jeux qu'on ne connaît pas encore dans un style en particulier (Beat'em All, Plateforme, Shoot'em up etc).

Ce problème survient dans n'importe quel système. Une fois dans la liste des jeux d'un système quand on appuie sur "Start" il y a la possibilité de trier les jeux par ordre alphabétique, éditeur etc. De mon côté le trie par genre ne fonctionne pas et cela sur tous les systèmes. Quand je le fais que ce soit de A à Z et inversement ça me trie les jeux par ordre alphabétique et non par genre. De plus il me semble vraiment qu'auparavant sur la 6.1.1, il y avait le trie par date de sortie de disponible. Je trouvais ça très utile pour les systèmes arcade par exemple. En effet dans ces systèmes on peut facilement retrouver des jeux sortis de 1980 à après 2000, ça peut donc être pratique pour découvrir des jeux plus ou moins récent selon l'envie de l'utilisateur.

Après je suis peut-être un des seuls à aimer trier les listes de mes jeux de cette manière dans le but d'y découvrir des jeux que je ne connais pas encore dans des genres qui me plaisent 😋