Manettes compatibles ?
-
Bonjour, est-ce que ces manettes, initialement pour switch, sont compatibles en Bluetooth sur recalbox 7.0 ?
Si quelqu'un a testé, je suis preneur de toutes infos là-dessus, savoir s'il y a un dongle à rajouter, une config à changer. Si vous avez des conseils quant au choix d'une bonne manette Bluetooth.
Merci
-
Bonjour @Marco1529
on a aucun retour sur ce type de manette et surtout dédié à la switch.les manettes recommandés sont les 8bidto, psx et xbox360 originales.
faire une recherche sur les différentes sujets identiques à tes questions pour te faire une idée.
La plus part des soucis 8bitdo sont de mauvaises ou absentes de manipulations de la part des utilisateurs. -
Aucune idée concernant ces manettes, mais après avoir essayé une pléthore de manette différentes, je trouve que les manettes PS4 sont les meilleures, même si elles sont plutôt chères, elles tiennent bien sur la durée et je ne pourrais pas en dire autant avec les 8bitdo avec lesquelles j'ai rencontré quelques soucis après quelques mois d'utilisation.
-
Les PS3 officielles fonctionnent très bien, les 8bitdo aussi si on prend le soin de mettre les firmwares à jour, les appairer dans le bon mode. Les PS4 sont très bien aussi, pour autant qu'on soit sur une bonne génération de manettes.