Jaguar
-
@bibimgn salut
la liste des bios est dans le share/bios/ -
Je confirme, Jaguar injouable sur le Pi4, sur pc x64 impeccable par contre.
-
Top merci pour vos retours. J’envisage de faire migrer mon systeme recalbox vers un NUC (il faut que je creuse le pb cependant), pour permettre a mon PI4 de rejoindre un bartop’en cours de création
Je pense donc que ca reglerait pas mal de soucis avec les emulateurs demandant davantage de puissance -
@bibimgn en effet il faut que tu regardes la liste des bios dans le menu recalbox et fasse une recherche avec les md5
Tu devrais trouver sans souci grâce aux moteurs de recherche bien connus -
@ren-mo en fait j'ai regardé et dans ma version 7.01 on ne fait pas mention de la jaguar, dans la rubrique de vérification des bios, on passe de la game boy advance au msx family, comme si le système ne réclamait aucun bios pour la jaguar. J'ai placé en jeu en .j64 dans mon dossier rom. Suis-je le seul à rencontrer ce problème?
-
@bibimgn
C’est curieux ca ! Lorsque tu es dans le menu, liste des systèmes, est ce que la Jaguar apparait ? Normalement oui si tu as mis un jeu dans le dossier rom.
Si tel est le cas, que se passe t il lorsque tu tentes de lancer le jeu ? -
Bonjour
assurez vous que l'émulateur est compatible avec ta board : https://recalbox.gitbook.io/documentation/compatibility/emulators-compatibility -
@acris A priori ça devrait fonctionner avec le pi4, faut il se créer un dossier dans\192.168.1.**\share\system avec ces fichiers?
https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/tree/638f1c91ed3717c0c31c10aa57ccb5ba333e2aed/package/libretro-virtualjaguar -
@sonofblood39 bon bah on attendra la prochaine release pour le pi4 alors...
-
@ren-mo ca lance et puis écran noir et on revient sur le menu de la console jaguar
-
Salut à tous ; Je me suis penché sur la jaguar et je rencontre le même problème, je ne suis donc pas le seul dans ma galaxie très très lointaine ^^
Les jeux rament beaucoup et en deviennent non -jouables du coup.
Le check des bios ne fait pas mention de bios particulier à mettre, alors que l'on peut en trouver un peu partout . je ne comprends pas cette contradiction .
J'ai installé différents formats pour le même jeux mais soit ça rame soit ça ne se lance pas.
Je précise enfin que je suis sur un PI4 moi aussi .
Voila si quelqu'un à un retour d'xp avec la jaguar qui marche sur PI4P.S : le lien de verfication de compatibilité donné par Acris donne sur une erreur 404...
Merci bien !
-
@Gus-red-hood c'est un souci connu, passe bien sur PC et Odroid il me semble, mais lag sur Pi4. Faut attendre un peu.
-
@Scavy merci à toi ! je pense qu'on à suffisamment à manger pour patienter tranquillement, ça devrait aller ^^
-
@Gus-red-hood said in Jaguar:
P.S : le lien de verfication de compatibilité donné par Acris donne sur une erreur 404...
Hi
Je suppose que tu trouveras ton info là.
https://recalbox.gitbook.io/documentation/hardware-compatibility/emulators-compatibility
a+ -
THX @myjosito !
et sur ce lien, on peut lire que l'atari jaguar / emulateur libretro jaguar est check en vert blanc alors que ce n'est pas le cas. Je ne sais pas qui peut modifier ce doc mais ça peut valoir le coup de remonter l'info
merci !