@bibimgn
C’est curieux ca ! Lorsque tu es dans le menu, liste des systèmes, est ce que la Jaguar apparait ? Normalement oui si tu as mis un jeu dans le dossier rom.
Si tel est le cas, que se passe t il lorsque tu tentes de lancer le jeu ?
Latest posts made by ren mo
-
RE: Jaguar
-
@bibimgn en effet il faut que tu regardes la liste des bios dans le menu recalbox et fasse une recherche avec les md5
Tu devrais trouver sans souci grâce aux moteurs de recherche bien connus -
Top merci pour vos retours. J’envisage de faire migrer mon systeme recalbox vers un NUC (il faut que je creuse le pb cependant), pour permettre a mon PI4 de rejoindre un bartop’en cours de création
Je pense donc que ca reglerait pas mal de soucis avec les emulateurs demandant davantage de puissance -
RE: changer disquette amstrad CPC
@disizrom1
C’est quand meme un peu curieux (et lourd) cette manip. Sur la V6 j’arrivai a changer de disquette directement dans retroarch. En V7 pas encore essayé mais je serais surpris que l’on ne puisse plus...
Qqun peut nous aider ? -
@sylvain-le
Lol c’est sur que ce n’est pas avec la qualité de la ludothèque Jaguar que beaucoup se plaindront
Bon si je ne suis pas le seul, alors c'est que c’est normal, j’attendrai une mise a jour de l'émulateur (car je ne pense pas que le problème vienne du Pi4...)
Merci pour ta reponse ! -
Jaguar
Bonjour a la communauté !
Juste pour savoir : il n’y a que chez moi ou la jaguar ca rame a mort ?!?
Rpi4 4go -
RE: Atari 800/5200 Recalbox 6.1
Bonjour Rpi3b+ : je confirme si cela peut aider j’ai exactement le meme probleme de son
-
RE: 6.1 et Channel F
Bonjour @acris
Merci pour les réponses postées sur ce forum. Mon problème est réglé : je pense avoir joué de coïncidences défavorables. En effet le fichier gamelist devait être corrompu. Lorsque j’ai décidé de le supprimer j’ai aussi supprimé les bios pour en télécharger de nouveaux. Seulement même si les signatures étaient les bonnes, je n’ai pas respecté la casse : au lieu de renommer en « sl » j’ai renommé en « SL »... a priori les majuscules ne sont pas tolérées ! Bref problème résolu !
-
Un grand merci pour les reponses
Bon je confirme j’ai essayé de telecharger de nouveaux bios, supprime tous les fichiers puis eecommencer de zero le repertoire channel c’est toujours pareil
Quant a l’archive impossible chez moi : le peu de fois ou recalbox ne plante pas la connexion (c’est a dire pas tres souvent), mon ordi la retrouve dans l’explorateur mais le navigateur rien du tout !
C’est a s’arracher les cheveux... est ce parceque ma recalbox fonctionne avec un disque dur externe ? -
Bonjour
Oui j’ai vérifié les signatures des 3 bios bien que je n’avais pas trop de doute puisqu’ils fonctionnaient en 6.0C’est etrange quand meme cette histoire, en tout cas merci pour ta reponse. Par contre je veux bien faire le rapport que tu me demandes mais je ne comprends pas de quoi tu me parles lorsque tu indiques post-it (desole - lol)