Solved Recalbox 7.01 - Hyperion
-
Merci du retour @ian57 je testerai donc ce soir avec un pi3 en 7.0.1
Si y'a besoin j'ai ce qu'il faut pour beta tester et faire des retours
-
Bonsoir,
Après test avec un rpi3 et recalbox 7.0.1... et bien ça fonctionne nickel !
Il n'y a plus qu'à corriger le petit bug de compilation pour rpi4 et je pourrais boucler ma petite upgrade de borne
Vivement la 7.0.2 cc @ian57
-
@yanfox ok super merci du retour, ceci dit comme toute la partie video à changé su Pi4, j'espère que cela n'aura pas des effet de bord. Je me renseigne pour te faire tester une beta
-
Super @ian57
Dans la foulée si c’est compilable pour xu4 sans trop de difficultés j’ai aussi de quoi tester !
-
@yanfox pour xu4 ce n'est pas prévu, car au départ nous avons pensé son utilisation par le gpio du Pi. Pour l'instant nous n'avons rien pas intégré les utilitaires pour la gestion du GPIO sur Xu4. Car effectivement il pourrait être porté sur d'autre plateforme via l'USB effectivement. C'est une idée mais comme tu peux t'en douter ce n'est pas le coeur de recalbox... et du coup ça passera après de nombreux devs bien plus important.
[edit] ah oui la compilation pour pi4 est corrigée, il est maintenant présent, par contre je sais pas encore s'il fonctionne
-
@ian57 d'acc c'est effectivement bien compréhensible à voir pour une hypothétique mise à jour de second plan... plus tard Quoi qu'il en soit je trouve le rpi4 bien plus stable que le xu4
Tu penses que je peux faire un essai par un biais ou par un autre ?
-
@yanfox j'ai recompilé je vais essayer de tester, normalement ça sera présent dans la 7.02
-
@yanfox bon ben hyperion (l'ancien) est fonctionnel sous pi4. Ici en spi avec leds ws2812.
On va regarder pour b*mper à la version NG
-
Génial ! Merci du suivi @ian57
-
cc @ian57 j'ai réussi à compiler recalbox avec tes modifs et... bon OK tu le sais déjà mais ça tourne nickel
Vivement la 7.0.2 ^^