Recalbox 7.x sur eMMC pour Odroid UX4 ?
-
@Shingohky Ok sans problème..
-
J'ai trouve mais je ne sais pas pourquoi.... c'est le problème TV ???? car avant Odroid et 6.1.1 avec ma tv SONY 4K 55" sans problème mais pas avec 7.0.1... Car la TV SONY est dans le salon et cette ordinateur est dans la bureau alors j'apporte la mini TV WAVESHARE 10" 720p dans mon bureau pour tester plus vide en proche et ça marche.... je ne comprends pas pourquoi car même câble HDMI, même alimentation etc... ???
-
@Jaman1975
je ne pense pas que ce sera pour ce soir mais dès que c'est dispo je te fais parvenir le lien a plus -
@Shingohky Vous pouvez annuler et c'est le problème de la TV ?!?!.
-
La nouvelle 7.0.1 est adapter avec la TV 4k ou SONY etc ??? car je préfère jouer avec la belle tv que avec 10" pouces bfff....
-
oui c est adapté j utilise un rpi3b+ sur une tv samsung récente 4k
-
@acris Oui je sais mais ca m'étonne avec ma tv Sony, non car je remets avec Sony et ca ne marche pas...
-
donne les références exacte de ta tv sony et sa résolution
-
C'est modele 2016 KD-55X8505. LED (Pas HDR - Ni android - 1er sorti 4k)
-
Etant moi même possesseur d'un xu4, ce qui m'étonne le plus dans ton histoire c'est que ton xu4 démarrait sur EMMC en version 6.1.1 alors que cela ne fonctionnait pour personne et que c'était justement un des fix majeurs la v7.0 concernant le xu4.
-
@Jaman1975 bonsoir
êtes vous toujours intéressé par la version 6.1.1 ???? -
@Shingohky Non, je ne pense pas car réussi pour marche mais seul problème la tv et ce vendredi je vais chez un ami qui a un tv SAMSUNG 55 avec 4K pour voir si ca marche ou pas.. Merci quand meme....
-
Finalement, j'ai teste avec les autres tvs et la miennes et ça marche, il faut éviter brancher sur HDMI ARC/CEC = ça bloque et donc, j'essaie de branche l'autre HDMI normal et ça marche en 1080p.... alors je vous remercie beaucoup pour me conseiller...