Roms Playstation et nombre de jeux
-
tu suis bien le tutoriel indiqué sur le wiki pour la création de tes eboots ? tes iso ne sont pas corrompus ? avec l aide de google avec les mots clés suivant : ff8 psx eboot, tu trouves au moins deux liens pour télécharger un eboot directement ça vaudrait le coup de tester.
-
pour la creation des eboots ,oui je suis le tuto , multidisc, je mets le même game id et save id a tous les CD. c'est des fichiers .bin que j'ai et séparément ils fonctionnent donc je ne pense pas qu'ils soient corrompus. ce qui me parait bizarre c'est le poids après création de l'eboot,j'ai environ 800 mo qui se barre,donc je sais pas si c'est normal. je vais essaye de prendre l'eboot de ff8 comme tu m'as dit ,je vais bien voir.
-
il me semble de memoire qu il y a une option sur la compression non voir de ce coté peut etre
-
oui il y as bien une option ,mon curseur etais regle a fond ,je vais regarder ça
-
Bonjour, bon moi j'ai un mac et j'aimerai faire du multidisque One jaquette mais je ne trouve rien comme outil.Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
-
Il me semble que psx2psp fonctionne avec wine. Donc ca devrait marcher sur un mac.
-
Wine ?emulation windows ? Sinon quelqu'un pourrais me passer 1 ou 2 eboot deja opérationnel ? merci!
-
Oui c'est ca wine c'est dispo sur mac linux et windows d'ailleurs.
-
Bonjour, et merci pour cette distribution qui a enfin sorti mon Rpi2 du placard. Un grand chapeau pour le coté user-friendly ! J'ai un soucis dans le sujet. J'ai correctement configuré mes hotkeys pour éjecter et changer de CD. Seulement quand je change j'ai le message "setting disk 1 of 1 in tray" et à la fermeture du lecteur virtuel ça ne marche pas. Comme si un seul CD était détecté alors que j'ai plusieurs fichiers. (Driver 2. J'ai bien un deux fichiers par CD, un .bin et un .cue par CD donc.) J'ai loupé un truc ? Suivi ce tuto : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Gestion-multidisc-PSX Merci d'avance pour vos éclaircissements !
-
UP !
-
Je peux pas répondre à ta question Caribou, désolé ... moi j'ai un soucis et avec la version 4 de RB, je me demandais si cela fonctionnait tojours ? J'ai (via Parallels Windows sous Mac) utiliser psx2psp pour combiner 2 ou plusieurs fichier .bin ... j'ai donc un fichier .PBP que je renomme avec le nom du jeu ... je le place sur ma clé USB, je le lance .. ECran noir ... retour Menu direct ... Si qq'un sait comment faire ? une autre solution ? Comme sur OpenEmu, la solution d'utiliser un fichier m3u fonctionne t il ? Merci pour votre aide
-
Bon si je ne m'abuse en lisant la doc Recalbox, pour rajouter des hotkeys à utiliser sur le multi disc pour ouvrir le lecteur et choisir le précédent / prochain disc, il ne reste de libre que R1, A et Select c'est bien ça ?
-
J'ai le même souci que Odissine, avec la dernière version, au lancement d'un eboot, un bref écran noir puis retour à la liste...
-
L'extension du eboot est elle en upercase ? Si oui essaye de la passer en lowercase, j'en ai lancé des dizaines sur la dernière version, aucun souci
-
Bien joué, c'est exactement ça qui posait problème, merci à toi
-
> Bonjour, et merci pour cette distribution qui a enfin sorti mon Rpi2 du placard. Un grand chapeau pour le coté user-friendly ! J'ai un soucis dans le sujet. J'ai correctement configuré mes hotkeys pour éjecter et changer de CD. Seulement quand je change j'ai le message "setting disk 1 of 1 in tray" et à la fermeture du lecteur virtuel ça ne marche pas. Comme si un seul CD était détecté alors que j'ai plusieurs fichiers. (Driver 2. J'ai bien un deux fichiers par CD, un .bin et un .cue par CD donc.) J'ai loupé un truc ? Suivi ce tuto : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Gestion-multidisc-PSX Merci d'avance pour vos éclaircissements !
(up)
Bonjour,
Je n'ai pas compris. Concrètement, que puisje faire pour solutionner mon problème ?
Merci d'avance et désolé pour mon noobisme -
Bonjour @caribou22
commence par créer ton propre sujet avec le problème rencontré sur quel jeu exactement en remplissant ceci : https://forum.recalbox.com/topic/3754/a-lire-avant-de-poster-merci
ça sera plus facile de traiter le problème. Ce sujet étant un peu vieux. Ne mélangeant pas tout. -
Bonjour acris,
Merci de ta réponse, je m'en occupe immédiatement