Solved Evolution Recalbox 8.x : I had a dream... :)
-
Bonjour la communauté,
J'utilise Recalbox sur un LCD 4/3 dans mon coin gaming et souvent, je me dis que ce serait sympa d'aller chez des amis ou la famille avec ma recalbox en poche ou plus terre à terre, jouer sur l'écran télé familial.
Je me heurte alors à un soucis de taille : ma config n'est pas du tout adapté à un écran 16/9 classique... alors je me suis dit qu'un dual boot avec choix du type d'écran au démarrage de Recalbox, ça serait le kiffe ultime... enfin bref, "I had a dream"
Exemple d'écran au démarrage de recalbox 8.x :
J'attends vos retours !
Marcus_972
-
Salut, je pense que c'est possible avec une clé USB et une sd d'avoir deux configs différentes je dis peut-être une bêtise mais à vérifier.
-
Bonjour @marcus_972
ta demande a été remonté aux développeurs. -
Pourquoi le choix au démarrage ? Suffit d'un paramètre dans les options et recalbox.conf, non ?
-
-
Bonjour @acris , je rebondis sur le titre de ce sujet : @Fab2Ris nous a fait un beau live de brainstorming ce week-end sur la future 8.0 et ce que les utilisateurs en attendraient.
Du coup je me demande si il est prévu que vous ouvriez un sujet avec la liste des 200+ idées qui ont été proposées, afin qu'on puisse encore interagir sur les idées ?
Encore bravo à toute l'équipe pour le travail accompli. -
Bonjour @Cyril92
non il n'y aura pas de liste ouverte.
On doit faire le tri dans ce qui est réalisable ou non.
recalbox 8 est encore loin, mais si vous avez des idées vous pouvez tjs les soumettre par messagerie privé je les ajouterai si elles n'hésitent pas. -
@acris Merci pour ta réponse rapide, j'ai effectivement quelques idées (que je n'ai pas pu signaler lors du live, l'ayant vu en différé) et je n'hésiterai pas à te les soumettre, en privé donc.